Aller au contenu

V4.030 - 06-01-2014


Krikroff

Messages recommandés

je suis d'accord avec vous.

mais car il y a toujours un mais :D

Pour les modules le gros soucis c'est le firmware un même modules peux avoir plusieurs version de firmware ça dépend de ça date de fabrication

dans les versions bêtas on avait un probléme avec les danfoss LC13 tous simplement parce que il y avait 2 firmware

donc si on fait une liste il faut aussi prendre en compte la version du firmware

donc pas simple tout cela

même Fibaro a du mal a suivre pas simple de développer une v4 tout en sachant que des modules qui sont ok ne le seront peut être plus parce que le fabricant a changer le firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rajoute donc une colonne avec le N° de Firmware, ça reste encore très jouable et bénéfique je pense. Après on sera quand même sur un cycle de mise àjour assez long, le plus dur sera de commencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

un autre exemple je dis le frgm-222 ok tu en prends et ensuite tu me dis ca marche pas

moi je l'utilise pour ouvrir et fermer tes volets et toi tu l'utilises pour un store a lamelle

tu vois c'est pas si simple et je parle pas de celui qui va modifier tous les paramètres d'un module

C'est très compliquer, mais c'est vrai qu'une liste serait un plus je veux bien donner un coup de mains pour la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord. Comme ca même les débutants pourront s'y retrouver. Ça serait bien que la liste puisse se mettre àjour par ordre alphabétique, ou par nom de module (complet ou compressé genre Rollet shutter 2 ou fgs... Vous voyez), ou par fabricant (un peu dans le même style quand vous achetez un truc sur le net vous triez par pertinence, tarif etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait mais dans ce cas il faut peut ouvrir un post centralisateur qui permettra àchacun d'envoyer son état concernant le module ou fonction incriminé.

Avec une possibilité de communiquer d'autre module ou fonctionnalité àajouter pour nourrir le tableau. Par contre je pense qu'il y a plusieurs niveaux de synthèse et détail àfaire. Donc peut être une arborescence ou plusieurs tableaux.

Sinon c'est pile poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello quelqu'un pourrait il me dire si le panneau de chauffage associé au danfoss LC13 V1.0 fonctionne correctement chez lui? chez moi il me claque 2h sur le timer à  chaque changement de température ou cycle , moralité, ça me génère un gros décalage sur l'heure attendue du set point ; je m'explique (enfin je vais éssayer :) ),  j'ai par exemple une temp paramétrée à  10h une nouvelle à  13h mais elle ne sera pas prise en compte avant 14h, le système me fait 10h + 2heures au timer donc il re-check à  12h et me rajoute encore 2 heures puisque rien n'est attendu à  12h, mais ne me prendra en compte la température attendue à  13h qu'à  14h (midi + 2h) :(  .

Autre question au passage, quelqu'un aurait il réussit à  avoir le retour de conso sur des aeon labs DSC18? 

 

Merci pour vos retours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du partagé c'est que ça va être chaud pour les droits et on risque les doublons ou modifications modifié...

Il faut plutôt envoyer des requêtes sur un post et après les responsables du tableaux organise les modifications ou ajouts en fonction du flux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila c'etait cela dont je parlais. Je comprends pourquoi t'es admin  ;)

 

 

Trop fort ce phil :D

 

Faut arrêtez un peu la lèche quand même.

Oui toujours fâchez du coup de noel :D.

Modifié par moicphil
Jalouse !
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par il ne me reste plus que les SwiidInter qui sont en Devices without Template, plus qu'a attendre que ça arrive.

 

Sinon je constate systématiquement un délai de réponse d'une bonne seconde entre une action sur un BP et la réaction (allumage d'une ampoule par ex). En 3.60 c'était plus réactif la plupart du temps

 

Moi aussi mon RGBW reste en On dans l'interface quand je l'éteints via LUA (GEA), j'ai constaté que le Color ne se met à  0.0.0.0 quand il est éteint (j'ai modifié le code GEA pour en tenir compte) le Value se met bien à  0

Modifié par HANSOLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vs voulez j'ai juste lancé l'idée avec ce genre d'outil mais pourquoi pas un autre? En attendant j'ai commencé àmaj vos commentaires sur le site (il ne vous est pas possible de faire direct la modif? J'ai laissé l'accès en édition normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à  la maj, et bien je suis relativement satisfait en fait car sauf quelques petits problèmes tout marche très bien, sur mon installation 5 modules à  reconfigurer. Mais...

 

- Le polling n'est pas encore un point.

- Problème dans le template du SWIID inter après reconfiguration qui corrompt l' affiche en W en haut de page et affiche un beau NaN

- Problème de synchronisation avec les passerelles (err expected array)

- Télécommande Duw௠impossible à  configurer

- Netatmo toujours HS après quelques heures

- Toujours pas Notification Push sur iOS 8.1.2

- Le module Fibaro RGBW passe toujours en ON sur l' interface même éteint.

- SceneActivation H.S

 

Rien de dramatique et les corrections devraient arriver rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...