Aller au contenu

V4.030 - 06-01-2014


Krikroff

Messages recommandés

@Steven, heureusement que j'ai un minimum le sens de l'humour et puis l'avantage d'une V4 foireuse c'est que j'ai plus de temps pour autre chose que coder en LUA . Bon, bonne nuit.

Edit: @Nico, NON !

Envoyé de mon smartphone

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kr1s

Sauf que dans l'état actuel des choses, nos HC2 ne valent pas grand chose à  la revente !  :( ... :angry:

 

Effectivement, idem à  terme pour les HCL qui peuvent attendre l'année prochaine pour une version stable adaptée...

Mise à  part de se tirer une balle dans le pied volontairement, on ne voit pas trop quelle est la stratégie de Fibaro sur ce coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils préfèrent pour le moment s ouvrir au marché US avec leurs modules bien plus rentable que notre hc2 il va falloir attendre encore attendre enfin la je pense que l ob va être nombreux à  être des " BàŠTA " testeurs 😃

Quelqu'un à  des news du fofo off ?

Ca va être chaud....

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit triangle jaune = device à  reconfigurer (en automatique par la HC2 via l'onglet Diagnostique\Zwave)

 

Dedans j'ai mes interrupteurs TK66D et mes ...Danfoss.

 

J'ai testé sur une de mes têtes Danfos.....rrr marche pas... enfin sur le coup...car ok après 10 bonne minutes..

Puis test de la tête => fonctionnel (Ouf)

 

Juste pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à  ceux qui ont "tenté l'aventure" et pour leur retours sur cette version

Je vais donc patienter... encore 

Quant à  revendre sa box, c'est peut-être un peu tôt pour y penser ?... (bon, je sais que cette V4 c'est un peu "lancinant comme une rage de dent"  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pas de surprises: Netatmo HS, Satel HS et les limitations de la V4.024 bêta... J'aurais vraiment préféré me tromper.

Ils vont devoir bouger rapidement maintenant.

Envoyé de mon smartphone

 

 

maj effectuée pour moi c'est ok pour le moment sauf pour une vanne danfoss en lien mort, sinon plugin netatmo et hue OK pour moi, les infos remontent bien !!!

 

 

Il y a pas comme un problème là ???

Pour Krikoff Netatmo ne fonctionne pas et pour juke94 ça fonctionne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La box part en cacahuète :/

 

Je reçois des notifications de détection de fuite d'eau fictive, les lumière HUE s'allument et s'éteignent quand elles ont envie et changent de couleur comme des grandes ...

 

Les versions des modules ne sont plus visibles. Pour éviter de devoir les mettre à  jour sà»rement ...

 

Heureusement, je n'ai rien à  perdre car rien de configuré comme scène.

 

Je ferai un recovery demain en 3.600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ils sont dans la merde, et nous aussi un peu par la même occasion. Déjà  la quinzième page sur le forum officiel et plus de nouvelles de Fibaro depuis 19h15

 

La moindre des choses serait effectivement d'arrêter l'hémorragie et de communiquer... La démonstration a assez duré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vpus les gars, je n'ai pas le temps de tout lire,les pages apparaissent plus rapidement que le temps qu'il me faut pour les lire.

C'est drôle ce feulleton. En tout cas, je suis content de ne pas être pressé, et de voir ce que ça va dire, lorsque quelqu'un l'aura installée et tetée.

Je suis en pleine migration HCL->HC2, et il faut que je continue si je veux avoir de l'eau chaude pour ma douche demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Plugins perso bloqués, c'était dans l'annonce de la V4 du 15-12-14 sur le fofo officiel " Possibility of building plugins by independent developers will be introduced in next versions."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...