Yohan Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ouvre ce sujet afin de vous faire part des prix pratiqués pour les Thermostats Secure sur ROBBshop.nl A titre de comparaison, le Secure SRT322 se vend environ 149€ sur les E-shop Francais . Sur ROBBshop, il est donné à 110€ Pour le Secure (SCS317 + SSR303) , il est à 199€ sur les E-shop Francais contre 135€ sur ROBBshop auquel il faut ajouter environ 4€ de frais de port. http://www.robbshop.nl/ Je vais le commander et je ferais un retour sur le service du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui, effectivement ça vaut le coup pour le pack Secure... pour le reste c'est sensiblement pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui c'est pour ça que je l'ai précisé dans le post car pour le reste c'est quasiment les même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ben voila une bonne affaire, yo ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 A voir également le SAV si tu parle pas anglais àmon avis tu est mal barré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Ouai enfin je dirais aujourd'hui si tu fais de la domotique et que tu ne comprends pas l'anglais, t'es mal barré également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 ah non le lire pas de souci le parlé c'est une autre histoire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Donc en cas de SAV, il faudra lui écrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 oui je pense sinon j'engage un interprete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés