Luminico Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 est t il possible de programmer la mininote sans la programmation lua juste avec l éditeur de scène en utilisant les blocs graphiques merci d avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Non en revanche tu peux y associer des modules directement, selon la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Espérons que la V4 sur le HCLite apportera une réponse àla gestion des télécommande zwave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminico Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 oui vivement demain car au quebec beaucoup de mes clients sont installer avec des interupteurs vizia rf dont l interrupteur multiscenes que fibaro ne prend pas en charge j ai envoyer un inter a zipato il y a 8 mois qui l ons integre mais la hc2 et plus class salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Logiquement la refonte de la V4 doit justement permettre d’intégrer rapidement de nouveau périphérique très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminico Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 oui la réponse demain ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Question au passage, vous avez des salons dans le genre du CES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminico Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 a montreal non toronto pas sur ?? les salons en amerique du nord c est surtout las vegas mais je sui jamais aller moi je bricole depuis 20 ans dans éclairage et contrôle j'ai commencer avec x 10 depuis 2 ans avec vizia rf de leviton mais j aime pas leur interface et il ni a pas app pour tablette donc j'ai tester zipabox mais on a jamais de version final donc j ai switcher a fibaro pour tester. je suis la deuxieme personne a avoir un home center 2 en amerique du nord donc je défriche avec les produits 110 volts a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés