Luminico Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 est t il possible de programmer la mininote sans la programmation lua juste avec l éditeur de scène en utilisant les blocs graphiques merci d avance a+
Rem's Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Non en revanche tu peux y associer des modules directement, selon la notice
Krikroff Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Espérons que la V4 sur le HCLite apportera une réponse àla gestion des télécommande zwave !
Luminico Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 oui vivement demain car au quebec beaucoup de mes clients sont installer avec des interupteurs vizia rf dont l interrupteur multiscenes que fibaro ne prend pas en charge j ai envoyer un inter a zipato il y a 8 mois qui l ons integre mais la hc2 et plus class salut
Krikroff Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Logiquement la refonte de la V4 doit justement permettre d’intégrer rapidement de nouveau périphérique très rapidement.
Luminico Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 oui la réponse demain ?????
Krikroff Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Question au passage, vous avez des salons dans le genre du CES ?
Luminico Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 a montreal non toronto pas sur ?? les salons en amerique du nord c est surtout las vegas mais je sui jamais aller moi je bricole depuis 20 ans dans éclairage et contrôle j'ai commencer avec x 10 depuis 2 ans avec vizia rf de leviton mais j aime pas leur interface et il ni a pas app pour tablette donc j'ai tester zipabox mais on a jamais de version final donc j ai switcher a fibaro pour tester. je suis la deuxieme personne a avoir un home center 2 en amerique du nord donc je défriche avec les produits 110 volts a+
Messages recommandés