aliasing Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Juste un petit rappel avec la mésaventure que j'ai eu. Pensez à coller avec un petit double face votre fgms à son support, le mien qui était fixé à l’extérieur sous un petit porche, mais il s'est fait la malle avec le vent de ces derniers temps. Le problème c'est qu'il a dà» rouler une fois au sol et est passé sous mon portail pour se retrouver seul dans la rue .Une personne a dà» le prendre ou il a fini dans les d’égouts. Bref j'ai perdu 60 euros. il me semble l'avoir déjà lu quelque part qu'il fallait le coller mais une petite piqure de rappel ne fait pas de mal.
Berale64 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 voilàun oeil qui commence mal la nouvelle année.
Did Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est ce qui s'appelle "jeter un oeil".
azer31 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 le sismique ne t'a pas avertis ?
PITP2 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 hum il faut conjurer le sort tout de suite et en racheter un sinon tu risques d'avoir le mauvais oeil sur toi pendant cette année
aliasing Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 non le sismique ne m'a pas avertis, pour cause, à l'époque, j'était ne version beta un peu beugé sur ma box, j'ai donc basculé le FGMS sur ma zipabox... et oui je crois que je ne vais pas tarder à conjurer le mauvais sort mais j'ai 5 FGRM 222 à acheter avant.
azer31 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 je vois bien la box t'envoyer un push "attention secousse" suivis de ouille ca fait mal puis j'ai la tete qui tourne et pour finir adieu blague a part c'est vrai que c'est 50euros dans les dents ,désolé pour toi 1
Messages recommandés