Drikc_zc Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour à tous, Nouveau sur votre forum je commence donc par la présentation. J'ai commencé la domotique il y a 4 mois avec une vera lite ainsi qu'un rfxcom. Je débute donc dans le domaine. Je suis actuellement en train de passer mon ProLiant n40l sur VMware en y installant xpenology et votre thread à l'air passionnant. Bonne soirée à tous et bien sur Meilleurs vÅ“ux à tous. Drikc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés