iman Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 bonjour, maintenant que j'ai pu récupérer mes iD de ma télécommande, je souhaiterai déclenché une scène lorsque j'appuie sur l'un des boutons ( je suis nul en language luna) merci d'avance pour votre aide sur ce script.
iman Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) je suis parvenu a déclencher mes scènes(après quelques recherche sur le forum ),j'arrive bien a déclencher avec une des tecommande mes scènes mais par contre en faisant un copier collé de mon script(et en changeant id de la telecommande) rien ne se passe alors que la télécommande est bien reconnu avec le bonne id!!.Peut ton déclencher un même script avec deux id diffèrent(88 et 90),si oui merci de m'indiquer la modif? voila mon script --[[ %% properties 88 %% globals --]] local NumScene = tonumber(fibaro:getValue(88,"sceneActivation")) if(NumScene==23) then fibaro:debug("bouton 2 appuyé (appuie long):exécution de la scène HC2 numéro 19") fibaro:startScene(19) end if(NumScene==13) then fibaro:debug("bouton 1 appuyé (appuie long):exécution de la scène HC2 numéro 17") fibaro:startScene(17) end Modifié le 25 janvier 2014 par moicphil Merci d'utiliser la fonction "Insérer un extrait de code"
pgondot Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 Voici un code à tester, malheureusement je n'ai plus de teleco --[[ %% properties 88 sceneActivation %% globals --]] --affichage du code du bouton pressé local ButtonPressed = fibaro:getValue(88, "sceneActivation") fibaro:debug(ButtonPressed) local NumScene = tonumber(fibaro:getValue(88, "sceneActivation")) local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if ( NumScene == 11 or startSource["type"] == "other" ) then fibaro:startScene(19); end if ( NumScene == 13 or startSource["type"] == "other" ) then fibaro:startScene(17); end
iman Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 non ça ne fonctionne pas l'alarme s'active toute seul!
iman Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 probleme résolu erreur dans le début de mon script
Messages recommandés