jojo Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Steven, J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : je viens de troquer ma HCL contre une HC2. J'aurai donc je pense beaucoup de questions par rapport au GEA. Jojo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Jojo, tu t'embourgeoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bienvenue au club!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 non, avec les multitudes de problèmes que j'ai eu avec mon HCL (qui m'ont permis d'apprendre beaucoup), Fibaro accepte de me le remplacer, et j'ai négocié avec mon revendeur d'avoir une HC2 à la place de la HCL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 l'année commence bien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Jojo, ton cas montre bien les limites de la HCL pour ceux qui veulent aller plus loin que la home live... Ce serait bien que ceux qui hésitent entre HCL et HC2 parcourent un peu tes contribs sur le forum avant de se décider. Pour GEA Regarde bien le showroom c pratique et ça donne des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 J'ai eu peur en voyant le titre, mais en fait c'est plutôt une très bonne nouvelle. Bon choix Jojo, tu vas t'éclater 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomzebest Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Super pour toi jojo! Depuis le temps que tu en rêves!! 2015 commence bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 J'ai reçu mon HC2 ce matin. La migration commence. Ca cavalle cette bécane par rapport àune HCL. On voit que la version du firmware de la HCL est une traduction du firmware de la HC2. Du coup, je me pose une question : est-ce que quelqu'un a déjàessayé d'importer dans une HCL un Virtual Device LUA ? Qui sait ça marcherait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Krikroff a testé je crois, sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Oh le couillon ! J'ai eu peur en voyant le titre ! Pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 ah voilà, toi aussi Jojo il joue avec nos nerfs, avec le vote du membre du mois c'est risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 le topic avait été créé avant ma nomination... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 J'avais raté ce sujet. je vois que notre cher Jojo avait peur de se sentir un peu seul avec sa HCL. En ce qui me concerne je vais attendre d'avoir un peu plus de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés