BenjyNet Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Ahahah, il a réussi àattendre un peu plus d'un an avant de dire oui et maintenant il a craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Alors félicitation à Krikroff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Félicitations Krikroff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 "Welcome" Krikroff. Il me semblait bien avoir vu que tu apparaissait déjàcomme modérateur en dessous de ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bravo, et beau challenge (ou plutot bizutage) pour les nouveaux venu : Modérer le fil sur la V4... vous arrivez juste à temps, il ya du travail pour les 6 mois à venir grand minimum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Moi je veux bien modérer les modérateurs Huhuhuhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Encore un ? Que le grand krik me croque !!! C'est vrai que vu le mécontentement latent, un modo de plus c'est pas de trop !!! Bravo à toi :60: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Merci pour l' accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Félicitations krikroff. Tu vas fêter cela avec un nouveau plugin 😆 Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Après les modules virtuels, Krikroff va pouvoir faire des plugins virtuels, puisque la fonctionnalité a disparu.:/ @Chris6783: j'avoue que je ne modére pas grand chose sur le fil de la V4.... Plus de 150 messages de retard depuis ce matin. Ça va trop vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Félicitation Krikroff Du coup !! Quand partez vous avec @Lazer ,en Pologne . Pour corriger les bugs de la V4 ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Lol, j'ai un ami qui va bientôt faire 1700 km de voiture pour la Pologne, si seulement je pouvais prendre des congés et nous aurions bien trouvé une place dans le coffre pour Lazer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 felicitations !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 bien vu les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Ha ben le voilàle Krifoff ! L'était temps Je ne vais pas te féliciter (mais le cœur y est) mais plutôt les 2 chefs : Félicitations vous l'avez eu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bien joué àKrikri également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Félicitations aux nouveaux modos et surtout merci pour vos contributions Je vais enfin bientôt pouvoir passer en V4...il va y avoir de la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 "Welcome" Krikroff. Il me semblait bien avoir vu que tu apparaissait déjà comme modérateur en dessous de ton avatar Je peux me tromper, mais il me semble qu'il avait la mention "modérateur" dès l'ouverture du forum en décembre 2013 ? il était temps qu'il se mette réellement au boulot - un an après - non ? Félicitations (tout de même) JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Félicitations àtous les 2 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés