Lazer Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 En fait je suis un modérateur virtuel ! Ça va venir, faut que Yohan trouve le temps de configurer ça. C'est le maitre Yoda technique du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 @Lazer, c'est quoi le rite initiatique pour être modérateur ? Comprendre GEA ou Fredo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 @PITP2, Arrête de charier Fredo, depuis qu'il n'a pas gagné sa HC2, on ne l'entend plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je pense qu il est en route pour le ces en tant qu émissaire du forum francais fibaro. Il fait tout pour avoir une deuxieme box :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 J'ai mon pseudo en vert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Le modérateur va modérer ! Cool pour Lazer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdp2 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Félicitations lazer! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 @Lazer, Tu as disparu de la liste des membres: mode fantôme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ah oui en effet. Pas fait exprès.... je viens de regarder dans les paramètres de mon profil, je ne vois rien àce sujet. Peut-être Yohan qui a fait une fausse manip. Moicphil tu as une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est donc cela pour devenir Modo il faut se faire couper le Membre .... ok je 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Tu as changé de groupe, c'est pour cela. à‡a va être corrigé rapidement je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 couper le membre, changer de groupe, ça se confirme donc, je suis inquiet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Tu as peut etre un droit de rétractation .... tu as bien lu ton contrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Hihi, dans quoi je me suis engagé.... mais je suis confiant, ça va bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est Ok Lazer tu es de nouveaux dans la liste des membres. Et tu es passé force Orange; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je pense encore une autre couleur car Orange n'est pas àla page dans leur projet alors que Lazer OUI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 QUOI ? Lazer modo maintenant ? Pfff ça va pas être gagné de passer àtravers les mailles du filet now Mais bon, on est sauvé, il ne sait déjàpas écrire Laser correctement donc pour les phautes de franssais on est trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Faut que je m'entraine à mettre des avertissements, je vais peut-être commencer par toi Pour le 'z' il y a une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Est-ce que ça correspondrait àun petit village des haute-alpes où tu aurais l'habitude d'aller (être originaire) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 ah non pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Le nom de domaine laser.com était déjàdéposé Huhuhu non j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Notre 2 ieme Modérateur est maintenant dans la partie... Bienvenue dans l'équipe Krikroff... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 C'est que du beau monde dans les modérateurs. Enfin une annonce stable depuis hier dans le monde de Fibaro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés