Moicphil Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 L'équipe domotique-fibaro s'agrandie ! C'est avec un grand plaisir que Yohan et moi vous annonçons l’arrivée d'une "nouvelle tête" dans l'équipe. "nouvelle tête"... pas tout à fait car il est connu de tous sur le fofo... Son engagement, la qualité de ses posts et son esprit d'entraide sont des qualités formidables pour nous et pour le forum. C'est donc avec joie, que nous vous annonçons l'intégration de Lazer dans l'équipe en tant que Modérateur sur l'ensemble du forum. Les gars...postez au bon endroit !... pas de citations inutiles!... pas de fautes d’orthographe! >> Lazer ne laissera rien passer ! Allez ! bienvenue Christophe ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Félicitations Lazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Héhé merci Je vais avoir le rôle du méchant maintenant Non non je rigole, continuez comme ça chers forumeurs, c'est parfait, ça ne fera pas trop de travail 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 C'est amplement mérité Bon faut que je me calme sur les posts des betas moi sinon vaporisé par le Lazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 "vaporisé".... oui c'est un terme approprié pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Félicitations Lazer, bientôt un tutorial orthographe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo42 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour, Bienvenue dans l'équipe est bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braindancer Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 bienvenue !!!! tes interventions sont souvent intéressantes et nous éclaire pas mal sur des points obscurs de la HC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 @braindancer, Lazer => Star Wars => points obscurs ..... je dis BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Félicitation Christophe Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Félicitations et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razell Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Félicitations !!!! Pourkoi la remmark sur lai fotes d'ortografe ? y an a parfoi ? Si oui... je peux faire un appel à un ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bravo à@Lazer / Christophe Et puis je vais faire mon pénible... "L'équipe domotique-fibaro agrandie"... c'est correct... mais "L'équipe Domotique-Fibaro S'agrandie".... un peu moins ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bah pourquoi ? le verbe agrandir existe bien non ? >> http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/agrandir.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 L'emploi du verbe "s'agrandir" m'a l'air correct dans ce contexte : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/s-agrandir/ Après le LUA, le forum va nous faire faire du Français (qui est bien plus compliqué, puisqu'on le parle depuis des 10zaines d'années sans en maitriser toutes les subtilités) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Ce ne serait pas : "l'équipe s'agrandiT" ? ...Mais c'était un clin d'œilBon courage àl'équipe du forumEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié le 3 janvier 2015 par moicphil Oups! en effet... je modifie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 ah oui pff, on est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Félicitations lazer Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 C'est cool çà!! Félicitations Lazer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Félicitation Lazer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Il est grand ce petit .... BRAVO à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Félicitations Je suis pas top en français surtout sur mon smart phone alors soit cool 😀 Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci de ton engagement Lazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Lazer, n'aurais-tu pas droit àapparaître en rouge dans la liste des membres connectés au forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 C'est en cours Jojo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés