Drask Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 merci l'idée serait de contrôler mes appliques dans mon salon ( actuellement va et vient). Mais ma grosse question est que ses appliques murales ont un transfo intégré je ne sais pas, si avec celui ci je peux avoir la fonction de variation. je vais tâcher d'en démonter une pour voir se transfo de plus près.
Did Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Si les lampes sont des halogènes 12V, le transfo devrait être compatible. Prends une photo du transfo et des lampes, je te dirais.
Drask Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Super merci, oui c'est bien des petites lampes sont des halogènes 12V. je ferai dés que j'ai un peu de temps devant moi.
Did Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Le problème, c'est surtout avec les transfos à tension stable pour les leds 12V qui sont rarement dimmable.
Dyscus Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour àtous, J'ai un va et vient dans le couloir avec deux poussoirs et deux ampoules. J'ai fait le montage comme l'image mais cela ne fonctionne pas. Le résultat obtenu est si j'actionne le poussoir rien ne se passe alors que si je le maintient la lumière s'allume tant que je le maintient actionné,!si je relâche le poussoir la lumière s'éteindre. Aussi, parallelement a cela, je n'arrive pas àl'inclure dans le systeme zwawe. Je déclenche bien la séquence d'apprentissage, fais bien les 3 clic mais rien ne se passe. J'ai teste avec 2 modules. Enfin j'ai installe un fgb001 sur une des ampoules. Merci de votre aide, je suis au bout du rouleau LOLLL Capture plan montage
Dyscus Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 J'y suis arrivé haaaaaaaaaarggghhhh ! J'ai inversé le noir et le vert sur le bouton de droite, inclusion tip-top ! Merci pour les schemas !
Messages recommandés