elune Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonjour, C'est l'offre d'Orange Homelive qui m'a fait franchir le pas de la domotique, comme un certain nombre je suppose. Cependant cela fait plusieurs mois que je commençais à m'y intéresser, en discutant avec des collègues notamment. Donc, possesseur assez mitigé de Homelive, j'ai également quelques modules Fibaro, et c'est à ce titre que je rejoins le forum. Par ailleurs, j'ai également un Raspberry Pi qui pilote une carte relais. Ma position vis-à -vis de Homelive n'est pas entièrement définie : je ne sais pas si je continuerai dans cette voie, ou si je passe sur une autre box, ou si je monte la mienne sur la base du raspberry (genre jeedom ou domoticz). J'ai lu les règles du forum et celle concernant la citation des messages ;-) Bonne année 2015 à toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Oui, la homelive sera vite dépassé quand tu souhaiteras faire des scènes "avancée"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elune Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Pour l'instant le truc le plus compliqué que j'ai fait c'est allumer la guirlande du sapin lorsqu'on passe devant ;-) Mais effectivement je ne vois pas comment faire plus évolué... c'est pour cela que je suis en pleines réflexions et hésitations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés