BenjyNet Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Juste pour signaler que le forum, chez moi, commence àramer et que la section "quoi de neuf" ne se mettait pas àjour même si j'ai déjàlu les sujets. What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Perso, pas de pb de latence de connexion au forum. Le temps de chargement moyen d'une page sur le site( source google Analytics ) est de 2.34 sec cette semaine contre 2.29 en début de mois. J'ai pas fait attention pour "Quoi de neuf", à surveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 OK, pourtant je surfe normalement sur le net... je vais vérifier de mon côté. C'était juste pour signaler (au passage ça ne me le fait que depuis hier matin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Pas de problème àsignaler de mon côté, ça reste fluide et le quoi de neuf fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Arf quel con j'avais cliqué sur "affiché les derniers messages des 24h", certainement quand j'ai utilisé ma tablette. Pour la latence, j'en ai plus depuis 17h ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Tu voulais juste créer un sujet en fait ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Arf non, efface le, tiens, ça évitera de polluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je déconne c'est pas grave ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci Yohan pour le header "On en parle..." TOP ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés