Indyana Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonjour, Sur ma HC2 en 3.6, je ne vois pas de log dans la petite fenêtre sur le haut de page. Sauriez-vous comment remédier àce problème SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Mets un post it ...!!! Ok je sors .... Bonne fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indyana Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Le problème du Post-it c'est qu'il ne s'écrit pas tout seul.... quoi que si je le couple àune imprimante.....peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoo Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 j en vois pas beaucoup plus sur la version 4... Dommage car il serait vraiment utile de voir un peu ce qu il se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés