baron.mathieu Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum et possesseur d'un HC2 et d''une Zibase PRO depuis quelques jours. Je me suis mis en tete de domotiser ma maison non loin de disneyland paris et je commence petit à petit... Je suis consultant en informatique, donc le code n'a pas beaucoup de secrets pour moi par contre, l'electronique et l'electricité..... Je compte donc sur vous pour m'aider dans mes choix! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés