Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais non mais non faut pas se lamenter sur son sort qu'on m'a dit ...

Cette version n'est que le résultat d'un travail bâclé ! il ne fallait rien attendre à  part un coup marketing ...

Rien ne changera car même nos amis blogueurs se taisent ... j'attends de voir les prochains papiers sur Fibaro ! "Version 4 extraordinaire quelle innovation"   :60:

Seul une critique sérieuse sur les différents blogs peut avoir de l'impact sur le futur de la box de Fibaro, ils jouent sur l'image et bien que l'on utilise les mêmes armes pour les faire bouger.

Voila moi je ne pleurniche pas car je reste en version Beta  :D  avec les bugs qui vont avec mais on s'y habitue en fait (un peu comme les écrans bleus de windows  ;) à  une certaine époque)

Posté(e)

Bon ben clairement je vais rester en 3.6 pour l'instant vu les retours de la V4...

Par contre j'ai peut-être décelé un problème de cette V3.6 : J'ai dà» changer les piles d'un de mes contacts de porte fibaro ce week end, et après plusieurs tentatives de réveil et avoir laissé plusieurs jours l'occasion à  la box de refaire le maillage qui lui convient (maillage qui était bien établi avant changement des piles), le modules reste mort dans mon interface...

Est-ce lié à  la 3.6 ? ou bien certains d'entre vous avaient déjà  ce problème avec les versions antérieures ?

Posté(e)

J'ai déjàeu ce problème avec les versions antérieurs ....

Ce module est capricieux lorsque l'on change les piles .. j'ai du àchaque fois faire une inculsion / exclusion

Posté(e)

pour ma part, j'ai finalement fait un recovery pour changer le pooling en v3.600 et associer certains modules pour avoir leurs icones.

ça ne se passe pas trop mal, sauf pour le RGBW qui apparait sous forme de boite en carton avec un "?" dedans, et avec lequel on ne peut envoyer aucune commande au RGBW, alors que l'exclusion/inclusion se sont passées correctement (j'ai refait au moins 3 ou 4 fois la manip).

Quelqu'un a une idée?

Posté(e)

@fredo, j'ai eu exactement le même soucis hier :/ après de multiples inclusions/exclusions, mais pour ma part, d'un capteur de mouvement fibaro. Et impossible de changer les paramètres :/

Posté(e)

Depuis que j’ai fait la mise à  jour 3.591 vers le 3.600, les seuls soucis relevés étaient que mon téléphone ne recevait plus les push et que le WallPlug de la télé du salon c’est remis à  déconner, aléatoirement, alors qu’il est éteint, il dit à  la box qu’il consonne 3000w (plus ou moins) pendant 1 ou deux minutes.

J’avais ce problème au tout départ de l’acquisition de la box et des Wallplugs, il avait disparu suite au mises à  jour.

Pour les push, seul mon iPhone est concerné, pour mon iPad, l’iPhone de mon épouse et la tablette Asus de la maison, cela fonctionne très bien.

Cette nuit, gros délire, la lumière de la cuisine s’est allumé toute seul à  1h, la cafetière (qui est sur un AN158) c’est allumé mais pas éteinte au bout de 12 minutes comme cela doit être et j’ai reçu un tas de push sur mon iPhone, j’imagine que ce sont tous ceux que je n’avais pas eu depuis la mise à  jour 3.600.

Donc, ce matin, après redémarrage et quelques test vite fait car le travail n’attend pas, les AN158 et AN157 débloquent, ils s’allument, ou pas, ils se coupent, ou pas et plus de remontée de consommation pour les AN158, mes push re-fonctionnent (aura, trop content <_< ).

A savoir que depuis la mise à  jour 3.600, je n’y ai pas touché, pas le temps.

C’est quand même curieux que sans rien faire, des choses ce réparent et d’autres se dégradent  :huh:

Posté(e)

@Fredric, tu devrais envoyer un message au support et surtout ne pas passer en V4.030 tant que tu as des problème en version  3.xx stable ;)

• Upvote 1
Posté(e)

A rien y comprendre, depuis 19h que je suis rentré, je triture la box dans tous les sens, je test et re-test tout, "ET TOUT MARCHE" (comme avant) , sans avoir fait quoi que ce soit!!  :blink:

c'est trop pas normal, j'aime pas trop ça... <_<

Posté(e)

après une mise à  jour en 4.024 j'ai decidé de repartir de zéro. me voila donc en 3.6.

Le problème c'est que depuis quelques jour mes 3 FGK avec sonde ne s'actualise plus au niveau des température. j'ai essayais un réveille mes rien ne se passe.

j'ai une prise AN158 qui se declenche toute seule.

Et je veux créer une scène en blocs, mais celle-ci se déclenche peu de temps après l'avoir créait, ne se déclenche pas au horaire prévu et ne s'éteint pas au bout du temps imparti.

Avez vous eu ces problème ?

post-23-0-63614200-1421097460_thumb.png

Posté(e)

@aliasing : J'ai fait un recovery comme toi et je suis repassé en 3.600 puis en 4.031. Et j'ai exactement le même soucis que toi au niveau de la scène en bloc qui ne respecte aucun horaire. Je pensais que c'était moi qui ne savais pas utiliser les blocs mais je te confirme que j'ai eu le même soucis en 3.600 et également en 4.031.

Pour le reste, j'ai eu quelques bugs de remontée des infos de mon capteur de mouvement ainsi que du capteur de fuite d'eau, mais tout est rentré dans l'ordre.

Posté(e)

moi je suis redescendu en 3.60 et tout fonctionne. ce qui n'est pas le cas en 4.031

je vais rester comme cela un certain temps pour voir comment les choses évoluent.- du coté de fibaro

Posté(e)

Bonjour à  tous,

je vais poser une question très con, je suis en 3.590 j'aimerais passer en 3.600 seulement l'interface ne me propose que la 4.031 ou 4.024

J'ai raté un truc (en dehors de faire la MAJ 3.6 avant le 6 janvier ?)  :lol:

Merci à  vous

Posté(e)

Normalement, si tu demandes la mise à  jour en 4.031, il va d'abord passer automatiquement par la v3.600.

EDIT : ce n'est pas une question con, et l'interface Fibaro n'est vraiment pas claire sur ce coup là .

Posté(e)

Ah Ok çà  s'invente pas, ok je clique, j'espère qu'il va me passer en 3.6 et surtout me laisser y rester si je le souhaite  ;-)

Merci à  vous

• Créer...