Aller au contenu

V3.60 - 29-12-2014


quadal

Messages recommandés

DID

J'ai fais un reboot puis relancer la mise a jour en 3.6

Çàmarche prés une bonne 1/2 heure pour que cette dernière se fasse

a priori pas d’icône manquante et je verrais sur 24h si toute les scènes fonctionnent

effectivement tout est en francais a présent

Il n'y a plus qu'a attendre la V4 stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Fibaro sur le forum officiel :

 

 

 

the recommended way of updating controller is to go back to 3.590 and install 3.600, which prepares system for upgrade to 4.0. It ensures clean update without any remains from previous alpha/beta versions. Possibility of update will be visible for users with beta firmwares as well, and they will be able to install it, however we advise you to make a rollback.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, mise àjour sans problème àpartir d'une 3.59 "normale", pas de changement notable àpremière vue, si ce n'est un module qui ne remontait pas l'énergie précédemment et qui est inclus au tableau énergie dorénavant, donc bilan positif. Cela me conforte dans mon choix d'attendre et de ne pas trop bidouiller la bête...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lazer !! Bah je vais faire le retour arrière dans les 2-3 jours en 3.590, puis monté en 3.60.. Réglage de tous proprement, sauvegarde, puis repassage en 4.024, juste pour encore re-tester ces modules liés du panneau de chauffage qui plante avec les plugins VS de Krikri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah petit retour de mon côté, qui était en 4.024 :

-Recovery, donc retour en 3.548

-Ensuite je voulais passer en 3.590, sauf que cela ne me le propose pas, seul le 3.60 est proposé

-Donc d'abord j'ai rechargé ma sauvegarde de 3.590

-Monté en 3.60

-Passage en 4.024 mais sans restaurer ma sauvegarde de 4.024

-Test de l'ajout du VS... et cela plante de nouveau mes modules liés. Fait ch**** !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait presque comme toi aujourd'hui. J'étais en 4.024, recovery en 3.548, upgrade en 3.60 puis j'ai restauré ma sauvegarde de 3.590.

Ca a l'air de fonctionner. Les icônes du fgms sont absentes sur deux modules. Je suis en train de réintégrer mon integra.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si je ne vais pas repartir de 0 tout de même le 6, me saoule maintenant cette histoire de module lié de chauffage. Si cela ne fonctionnent pas, c'est mort pour les plugins VS de Krikri, et là, je suis bloqué de chez bloqué ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...