Aller au contenu

V3.60 - 29-12-2014


quadal

Messages recommandés

Mise àjour faite en 3.60

Aucun problème, les 37 modules fonctionnent correctement, les différentes scènes aussi, et les deux panneaux de chauffage ne posent pas de problème.

Tous les icônes sont corrects, sauf un pour le Secure, mais j'avais déjàle problème avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette V3.600 fait des modifications au niveau bd, j'ai remarqué que tous les parentID avant en 0 sont passés tous en 1. Ensuite attention pour ceux qui possèdent plusieurs box en passerelle, surtout ne pas supprimer la passerelle car tous les devices disparaissent de l'interface mais restent en bd et attention le binz ! ils réapparaissent àla màj suivante et impossible de supprimer quoi que ce soit -> err 403... :angry:. D'ailleurs je pense que le problème n'est pas si récent que cela car j'ai des devices "fantômes" d' avant la V3.590 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazet, Nicolas, je crois justement que le passage en 4.024 Beta n'est plus possible, confère poste plus haut où j'avais demandé et on m'a confirmé. Vous me direz.

Moi je suis surtout curieux de voir si on devra passer par la pour ceux en 4.024 B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico, le passage en beta4.024 est toujours possible après la maj 3.6.

Après cette maj, il faut juste attendre que le système remonte que la bêta est toujours dispo (donc effectivement pendant quelques minutes la possibilité n'existe plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mise à  jour faite hier soir (ça fait bizarre, j'avais plus l'habitude) et pas de problèmes (GEA ok). La proposition de passage en v4.024 est revenue ce matin.

@quadal,

Les propriétés de mon FGSS & FGFS ne sont pas traduits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté que les corrections sur l'interface ne sont pas les mêmes si on se connecte en local ou en remote en v3.600 (je ne sais pas si c'était le cas avant, vu que je ne l'utilise pas depuis longtemps).

 

Du coup, est-ce que cela joue uniquement sur la traduction et les icônes manquantes ?

 

Ou est-ce que le fait de changer des paramètres en local ou en remote peut occasionner des bugs du fait de la différence de l'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera possible si la v4.0.24 est proposée en téléchargement depuis la v3.6, du moins, dans le passé, on a toujours pu passer de la version bêta à  la version stable, sauf erreur de ma part...

Y'a plus qu'à  attendre la réponse officielle ou le 6 janvier.

 

Je croise les doigts  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Berale24,

Donc tout marche? Content de la HC2? :P

@razowski,

Mais tu ne pourras pas appliquer la Mà J en v3.6 (donc pas corriger la bd comme le mentionne Krikroff) avant la v4 stable. A mon avis, pour les béta-testeurs, ce sera recovery puis remonter en v3.590 puis 3.6 et v4 stable (qui se nommera peut-être v.4 puisqu'on revient en arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de la version 3.59 a 3.60 sans problème tous fonction correctement

Juste petit souci sur l'accès distant en version 2.3.3 sur mon iPhone;

J'ai 2 modules pour savoir le statut de mes portes de garage, sur l'iPad comme sur l'iPhone elles sont bien fermées mais si je vais dans l'historique d'alarme de mon tel la porte est bien fermée mais elles m'indiquent "violé" et ouverte "sur" ??? Mais sur l'historique des événements de l'iPad RAS.....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Did: me plaît pas tant là  ton analyse  :93:

Bon, je pense que si la DB est touchée au travers de la v3.6 et que la v4.024 est installable par dessus c'est que la v4.024 embarquait déjà  la modif de la DB, sauf qu'en v4.02x c'était douloureux et cela ne l'est plus avec la v3.6. 

En même temps je dis ça mais je n'en sais rien, pure pronostique (espoir lol) personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krikroff : est-ce que tu en sais un peu plus niveau DB de ton côté? Genre, d'après ce que tu vois, je peux déjà  débuter un recovery en 3.590 pour monter en 3.6 et attendre sagement la V4 "stable" ? (depuis que j'ai une HC2 le terme stable à  une autre signification dans mon vocabulaire :60: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...