Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec un A ++ pas de problème

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mouai enfin ma machine est a+++ et pourtant, perso je me fie pas trop a ca... une wallplug est bien plus parlant.. mais même si la resistance est ce qui consomme le plus, c'est pas la pompe du lave vaiselle qui changera beaucoup la donne, test and see

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai testé 1 fois, sur mon lave vaisselle qui est un Z-- (en fait j'en sais rien, il est juste vieux)

A peine plus de 2000W le miens, par contre c'est soutenu pendant presque toute la durée du cycle, c'est ce qui me fait dire que c'est un Z--, il consomme trop à mon gout (mais ça ne sera pas écologique de le remplacer, donc je le garde jusqu'à sa mort)

Consommation-Lave-vaisselle.png

Posté(e)

Je n’ai jamais dépassé 2400W ... mais d’une machine à l’autre, rien ne vaut un test ;)

Posté(e)

@Lazer on voit clairement les 3 phases de fonctionnement : lavage, rincage puis sechage... ;)

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

moi j'ai placer mes WP sur les climatiseur, lave V, lave L et et et certain d'entre vous le savent une WP sur ma plaque à induction depuis 3 ans  

Posté(e)

Moi j ai sur TV/home cinéma, sur le groupe congel/frigo/sèche linge/lavelinge au sous sol, je fais juste pas tourner sèche linge et lave linge ensemble pour pas que les 4 tournent ensemble sue le meme WP
Bon le sèche linge c'est pompe a chaleur ca consomme pas comme un débile

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu n'as vraiment pas peur, toi!

Tout le monde est briffé chez toi pour ne pas allumer toute la plaque.

Tu ne l'as pas ré-ouvert pour vérifier l'évolution? Le (ou les) minuscules relais Relpol 16A à l'intérieur doivent être en mode aéré (plastique fondu) et les fils souples qui relient les deux broches mâles doivent être cuits.

Posté(e)

Ouais, c'est ce qui s'appelle ne pas avoir peur !

Le relai doit être tout simplement soudé en position fermée (courant qui passe), et l'ensemble a probablement pris une couleur bien foncée.

Posté(e)

Dommage que ce module soit hors de prix ! Il n’y a pas aussi un module de ce type dans la marque Hank ?

Posté(e)

... et pas vraiment justifié

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 22/04/2017 à 20:18, BenjyNet a dit :

Moi je la fais tourner avec du vinaigre blanc 2 fois par an à 90°. A chaque machine je mets un calgon aussi et lave à 30°.

J'ai un WP derrière le seche-linge et un derrière la MAL depuis 4 ans et pour le moment pas de soucis. Touchons du bois :-)

Bon, j'aurai mieux fait de toucher d'avantage de bois ! Le wallplug derrière le sèche linge n'en veut plus ! Il marche encore mais comme il fonctionne à la limite de sa capacité, maintenant il se met en protection direct. J'ai essayé avec un nouveau wallplug et ça marche de nouveau. Celui du sèche-linge je l'ai mis sur une lampe et là pas de soucis non plus. A voir pour la suite.

Posté(e)

alors ce n'est pas une probleme de puissance mai plutôt une protection thermique :15:

enfin je suppose 

au bout de combien de temps ta WP se coupe ?

Posté(e)

Il se coupe au bout de 15min maintenant. Avant il tenait la charge et oui je pense que c'est une protection thermique qui fait qu'avec le vieillissement elle devient plus sensible.

• Créer...