971jmd Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 nos WP son équiper du meilleur relais //www.hongfa.com/pro/pdf/HF7520_en.pdf
Did Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Peut-être, mais quand tu vois les dimensions du relais, j'hésite à faire passer le courant d'un fil de 6mm2.
tilleul Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 @971jmd: c'est un risque complètement insensé alors qu'il existe du matériel z-wave parfaitement capable de faire ca SANS DANGER par ex http://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/2593-aeon-labs-module-commutateur-forte-charge-40a-z-wave-plus-gen5-1220000012547.html 1
Nico Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Ahh mon avis l'assurance pour un produit à 50 € avec la vétusté et sans doute une franchise, tu peux oublier... Sinon pour l'onduleur comme Lazer, moi j'ai aussi du Eaton haut de gamme pour la carte de Management, très pratique car permet de remonter et contrôler plein de périf différent. Bon moi j'ai du tout gros de récup (5000 Va :)), mais il est dans ma baie de brassage et du coup ondule un paquet de truc, jusqu'au caméra POE autour de la maison, et maintenant je vais encore ajouter dessus le meuble TV du salon etc.
971jmd Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 @971jmd: c'est un risque complètement insensé alors qu'il existe du matériel z-wave parfaitement capable de faire ca SANS DANGER par ex http://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/2593-aeon-labs-module-commutateur-forte-charge-40a-z-wave-plus-gen5-1220000012547.html Je ne l'ai pas fait dans la durée, mais juste pour connaître la résistance d'une prise WP
Fanou Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 quelq'un a t il entendu parlé d'un nouveau wallplug ?? trouvé page 12 dans ce flyer fibaro USA... : http://www.prasa.fibaro.com/UlotkaProduktowa/USA.pdf Pour le moment il n'est présenté qu'en format US mais...
Lazer Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Oui c'est le modèle US, ça fait 2 ans que le visuel traine sur le web et les salons US. Pas prévu en France à priori. Nous on aura le droit à un refresh de notre Wall Plug avec une puce Z-Wave+.
Fanou Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Arf ... ;( Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Bah je préfère largement le modèle européen
ced600f Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Bon j'ai parlé trop vite, j'ai 2 WP qui m'ont lâché ce WE, tous les 2 sur la même réglette (même fusible)... Heureusement, encore sous garantie. Il partent dès demain en S.A.V. Plus aucune réaction, vu comme mort dans la HC2, je l'ai remarqué car plus de vidéo sur une caméra de surveillance. Du coups, je vais faire le tour de mon installation, mais je pense que c'est plutôt lié un un soucis électrique sur le fusible en question...
Fanou Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 @lazer y'a la visu de la conso en direct.. mais apres c'est du fixe... donc ce n'est pas le meme usage.. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Ah oui en effet, je n'avais pas fait attention àce détail. Bon après vu que la majorité des mes wall plugs sont cachés, j'aime autant avoir l'info sur ma box
Fanou Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Oui c pas faux.. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Pareil pour moi, peu d'intérêt de voir la conso en direct.
Sakkhho Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Je viens de recevoir un wall plug version 2 mais modèle F (allemand) Inclusion ok tout va bien mais j arrive pas a mettre une prise dessus c est Balo pour un module prise. Est ce Qu il y a une sécurité avec le modèle F ? J ai essayé plusieurs type de prise et rien. Impossible de l insérer. Une idée ?
Sakkhho Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 trop dur à utiliser .. je vois les memes commentaires sur le site d'amazon http://www.amazon.fr/Fibaro-Prise-compatible-Smartphone-Blanc/dp/B00F9X7NLC?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 donc gros warning si vous commandez cet article la série est NOK et bizarrement amazon me propose on vous donne 10E et vous tester le produit. si ca marche pas on vous rembourse le reste lorsque vous nous le retournerez ... Serie défectueuse !! FGWPF-102 EU V2.5 19.01.2016 la vodka du réveillon est encore de la sang des ouvriers de fibaro...
Lazer Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 J'ai le même problème de prise difficile à enfoncer à cause de la protection enfant sur mes Wall Plugs français, pourtant acheté il y a plus de 2 ans. Je ne pense pas que ça soit un problème de série, mais plutôt de conception. il faut souvent titiller avant que ça finisse par rentrer 2
PITP2 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Oui et cela fait cela aussi avec d'autres prises. Par contre là Lazer et tu vas dans ta chambre .. et sans la serveuse
Sakkhho Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 ca c'est impossible sur cette nouvelle prise J'ai 4 autres WP, et c'est complètement different
Nico Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Hum, pas de problème avec mes WP français...
Did Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Si ce n'est pas un problème avec la terre sur les côtés (en version allemande), c'est peut-être les éclipses qui sont capricieuses (qui bouchent les deux trous).
Messages recommandés