PITP2 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 je sais pourquoi, c'est juste pas le me me développeur qui a implémenté le template Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 je sais pas si ca été dit quelque part mais une version 2 est sortie Nouvelle version du Wall Plug FGWPE-101 (Respect de normes de sécurité plus exigeantes, obligatoires dans certains pays nordiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Arf nope, j'étais passé àcôté de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ah oui c'est étonnant, je n'ai vu personne en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ouais et il n'est pas référencé dans ma bible zwave Tu es sûr de ton info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Et la référence change aussi: FGWPE-102. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davangeleana Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour petite question le halo lumineux du wall plug on peut le désactiver car j en ai dix ça fait sapin de noel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 De mémoire oui. Regarde dans les paramètres du module. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davangeleana Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilleul Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Concernant le problème du wallplug qui s'allume brièvement puis s'éteint: en fait je crois que c'est une fonctionnalité (existe-il un paramètre qui permet de l'activer ? pas sà»r) qui permet juste de montrer que le wallplug a répondu à une commande ON (ou OFF !) en allumant brièvement l'anneau (le courant, lui, est réellement ON ou OFF) plutot que d'allumer l'anneau continuellement. Appuyez sur le bouton environ 3 secondes pour activer ou désactiver ce mode (pas besoin de reset !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 salut a tous j'ai un petit problem avec lui je n arrive pas a le programer pour qu'il s'allume tout les jeudi de 20H a 21H avec les scene en bloc ca ne marche pas pls help merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je me suis trompé, j'ai mis 21h mais c'est 20h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 nn ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est le be A ba, donc ça doit marcher. Fais nous un copie de la partie "Général" de ta scène pour voir les cases que tu as coché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 en lua c est pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 vincent tu es la ? tu en pence quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 berale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je viens de faire un essai chez moi, ça marche nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elacombe Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un Wall Plug en temps que relai Zwave pour un oeil de sauron un peu éloigné de ma HC2. Je voudrais faire une pierre 2 coups et l'utiliser pour allumer ou éteindre automatiquement une lampe. Du coup je voulais savoir si l'effet relais Zwave fonctionnait lorsque l'interrupteur du Wall Plug était sur Off (lampe éteinte), ou s'il fallait obligatoirement qu'il soit sur on? Merci de votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Le WallPlug est jamais vraiment Off (consomme 0.5W en veille) justement pour faire relais. Tu peux y aller sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjBen65 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 C'est dommage justement qu'il consomme en permanence… Il faut donc que la coupure et/ou le réglage d'allumage/extinction est un bénéfice supérieure à0,5w (je pense aux veilles de tv/Box/WiFi…). On ne va pas en mettre sur chaque prise, àmoins que cela en vaille la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'ai 2 wallplug qui viennent de rendre l'âme àune semaine d'intervalle... avez vous déjàeu un wallplug HS ? Je suis blazé sur ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Moi non, ils sont encore vivant. J'en ai juste un qui n'allume plus sa bague en fonction de la puissance. Pourtant j'ai rien touché et la reconf n'y change rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Sur un wallplug son anneau ne s'allumait plus depuis quelques temps jusqu'a ce qu'il rende l'âme. Pour le deuxième, c'était celui du réfrigérateur, heureusement que GEA m'a notifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés