jimbo007be Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 franchement, jusqu'ici je ne trouve pas que ce module soit particulièrement fiable ... ça fait déjà 3 ou 4 fois qu'il se retrouve totalement déconnecté et que je dois le deleter du HC2, le resetter et le ré-inclure ... pas certain donc que connecter un chauffe eau là dessus soit une bonne idée j'espère que le reste fonctionne mieux ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ah oui ? Moi j'ai aucun problème avec les wallplug alors que j'en ai 5 qui fonctionnent très bien tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 ouaip ... ben moi faut croire que j'ai pas de bol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack67 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Jimbo par ma maigre expérience as tu vérifie si ton wall plug s'intègre bien dans ton réseau? Tu as peut être une interférence ou ce module se trouve un peu éloigné ta box Tu sais chez moi cela a joué de 1 m entre une dalle et la box, ré associé ton wall plug àproximité de ton hc2 et laissés le tourner tu verras bien Regardes dans ta doc tu peux aussi tester ton réseau en faisant une manip avec le bouton B Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 c'est le seul module zwave dont je dispose pour le moment ... il fonctionnait bien depuis une bonne dizaine de jours et puis hier, terminé .. obligé de tout refaire ... plus d'ennui depuis mais bon ... pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack67 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Est-ce qu'un fou furieux aurait testé l'installation d'un wallplug sur son chauffe eau électrique ? Je m'explique, je compte acheter un eco device pour suivre l'évolution de ma conso electrique et en utilisant la téléinfo je perds l'information HC/HP. Le wallplug m'aurait servi pour gérer ces heures là. Benjynet Méfie toi de la limite en puissance si tu veux connecter un wall plug combien de kW ton chauffe eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 1,95 kW pour 200L... ça passe àl'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bon autre chose..... est-ce que quelqu'un, qui serait dans les petits papiers de Fibaro, aurait entendu parler d'un futur projet de wallplug dimmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Perso, j'ai aucun echo pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est normal Shad... t'es trop loin toi en afrique... le temps que l'écho arrive t'auras 70 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 J' aimerais bien moi , j'ai encore ce week-end bidouillé un boitier d'everspring (le troisième qui claque 1 mois après la fin de garantie ) pour mettre un micro module dimmer fibaro dedans c'est grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui moi j'en suis à mettre des dimmer dans des petits boitiers genre ça : http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=90_649_666&products_id=16697 On est loin de l'intégration wall-plug quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
76@lex76 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour, Est-ce qu'un WallPlug peut fonctionner et surtout compter l'énergie pas en soutirage mais en injection ? c'est à dire compter ce qui sort d'un champ solaire photovoltaique ? @lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je ne saurais pas te répondre mais... Comment le raccorderais tu ? Il faudrait l'alimenter en 220 et bricoler une prise qui elle serait raccordée en sortie d'onduleur. Faudrait voir aussi quelle puissance max va sortir de l'onduleur car pour le wallplug la puissance max tolérée en continu est de 2500w et 3000w en crête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
76@lex76 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Pour le raccordement je n'envisage rien d'autre qu'une fiche normale, il faut juste savoir si le Plug est capable de compter l'énergie qui rentre par cette fiche, bien sur la puissance n'excède pas 3000W Je vais donc faire le test sous peu tant pis pour le plug s'il n'aime pas .................... @lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
76@lex76 Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour, Après quelques essais, il s’avère que le WallPlug ne fonctionne que dans un sens : il doit y avoir une diode ou autre car la tension et le courant ne passent pas de la sortie femelle >>> vers la fiche mâle. Est-ce que quelqu'un à déjà démonté le wallPlug pour l’ausculter ? Bon sinon je recherche un compteur d'énergie Z-Wave avec pince monophasé compatible Fibaro HC2 afin de lire la puissance du champ solaire et d'éventuellement créer une scène entre la prévision météo (ensoleillé par ex) et/ou le comptage d'énergie pour piloter un ballon ECS ou démarrer un lave linge / sèche linge / ou lave vaisselle ? La création de cette scène est-elle possible? attention je précise que je débute sur le HC2 et j'ai vraiment du mal pour le moment à paramétrer les scène. Merci de vos réponse @lexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Concernant les pinces ampèremétrique les "Aeon Labs HEM" sont supportées. Je ne les ai pas testées donc je peux pas te faire de retour. Néanmoins, si ta config le permet, je privilégierais plus un éco-Devices, tu peux aussi gérer Conso/Prod et les mesures sont plus fiable et précises que les pinces. Apparemment tu es en "autoconsommation" c'est ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefx Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 ces pinces ne sont pas géniales, je les deconseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 J'utilise ces pinces, elles ne me servent a rien d'autre que de voir ma conso globale de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 bonjour à tous j'ai raccorder une plaque induction sur une prise Fibaro Wal Plug et fixer un sonde de température sur le relaie résultat: 1 feux allumer sur booster 5mm à 2461w temp du relaie 49° 10mm à 2253w 50.5° pour info le coà»t pour 10mm de booster 0.13€ ------------------------------------------------------------------------- 2 feux (1 feux sur bouter et un sur 9) 5mm à 2940w temp du relaie 67° 10mm à 2940w 65.31° pour info le coà»t pour 10mm 0.25€ ----------------------------------------------------------------------------- 2 feux sur booster 1mm à 3054w temp du relaie 62.87° 10mm à 3054w 65.18° ATTENTION, SELON LA NOTICE ON PEUT UTILISER LA WALL PLUG A: 2500 W EN CONTINUE ET 3000 W EN MOMENTANÉMENT EXPÉRIENCE À NE PAS RÉALISER CHEZ VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonsoir, Merci pour cette essai cependant il est préférable de l'écrire dans le sujet WallPlug directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Impatient de savoir combien de temps va durer le Wallplug , car de mémoire c'est 2500W max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonsoir, Merci pour cette essai cependant il est préférable de l'écrire dans le sujet WallPlug directement. mince j'ai pas vue ..... si vous pouvez le transférer, pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Pas de problème c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Parameter 70 PARAMàˆTRE 70 régler a 3350w par contre le paramètre 70 peut montée jusqu'à 6000w, Est-ce-que ca veut dire que le module monte jusqu'à 6000W ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés