Lazer Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'en ai un donc l'anneau fait ça depuis le tout début. Un membre de forum a donné l'astuce : il faut procéder àson exclusion ET réinitialisation (appui long sur le bouton.... voir la procédure précise dans la doc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Hey franchement si la durée de vie est estimée à3 ans, ça fait cheros la domotique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Moi j'en ai un qui servait en cuisine avec plein de branchements et débranchements. Il marche mais les obturateurs sont morts et il est fendu de l'anneau jusqu'àla fiche mâle. Pas un plastique de très bonne qualité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'en ai un donc l'anneau fait ça depuis le tout début. Un membre de forum a donné l'astuce : il faut procéder à son exclusion ET réinitialisation (appui long sur le bouton.... voir la procédure précise dans la doc) Juste pour que l'anneau se rallume c'est ça ou c'est pour mon cas la procédure de réinitialisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Tu peux toujours tenter Yohan, cela ne te coutera rien Moi les miens pas de soucis, mais sans doute pas aussi vieux que les tiens. Si HS pour HS, démonte sinon pour jeter un oeil, peut être juste un composant HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Oui je vais tenter Nico ça coûte rien. Mais c'est pas rassurant tout ça. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Clair. Maintenant faut voir, peut être pas de bol aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Perso, tous mes AN157-6 de chez Everspring ont rendu l’âme entre 24 et 36 mois, vraiment tous ! Pour le moment les Wallplugs tiennent le coup mais pour combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Juste pour que l'anneau se rallume c'est ça ou c'est pour mon cas la procédure de réinitialisation ? juste pour que l'anneau se rallume. Mais comme le suggère Nico, ça ne coute rien d'essayer, perdu pour perdu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Idem j'ai un wallplugs qui a lâché il n'y a pas longtemps aussi... et je pense que j'ai un autre qui est en train de rentre l’âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 @Gwendal, quel âge ton Wallplug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Vous me faites peur les gars..... perso je n'ai aucun pb avec mes WP, certains ont plus de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 a peine 1 1/2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Moi non plus, pas de problème sur mes trois Walpplug, à peine deux ans pour le plus ancien (je touche du bois) mais vous leur infligez quel traitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 hey les gars, la v4 ,c'est que dans la box hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Franchement pas grand chose, celui qui a lâché il était sur une multiprise pour la couper, 1 à3 fois par mois... Et pas beaucoup de puissance a couper en plus, car c'était sur la multi ou il y avait ma tv, home cinéma etc.... mais je coupais le wallplugs, quand tout était en veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ah oui, il n'a pourtant pas été surmené. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 et l'autre wallplugs qui est en train de lâcher, il est installer sur mon caisson de basse de l'home cinéma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Entre deux et trois ans pour les miens et pas de problèmes (pas encore) pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Pas très rassurant je vais tenter la procédure ce soir en croisant les doigts mais j'ai peu d'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Yes, et sinon ouvre le, je suis curieux de voir si qque chose a cramé dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Je le ferais pour vous montrer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Je vais finir par regretter mes modules X10 qui ont tenu une douzaine d'années sans problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 A 60€ le module, ca fais vraiment ch.... d'en prendre 2 en une semaine d'intervalle. J'ai vérifié ce matin, ils ont 2 ans. Ca fait cher pour une espérance de vie de 2 ans... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 2 ans passé ou non ? Car si c'est moins de 2 ans, légalement sur ce type de produit, c'est encore sous garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés