Olivair Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour à tous, Conformément à la tradition de ce forum, je présente. Je suis consultant international, expatrié depuis de nombreuses années. Ma boite est en France, je travaille au Moyen Orient et je réside aux Philippines. La gamme FIGARO m’attire à titre personnel dans un premier temps. Ses développements montrent une gamme assez étoffée en matière de périphériques, gamme qui mériterait peut être d’être étendue à des interfaces IR (commandes Clim par exemple). Les produits présentés semblent particulièrement étudiés et adaptés à la rénovation de logement de taille moyenne. J’ai remarqué que vos produits n’étaient pas représentés au Qatar ni aux Philippines, actuellement. Bonnes fêtes de fin d’année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés