Moicphil Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Question aux experts en vidéo : Est-il possible avec une caméra Onvif, d'y accéder de l’extérieur par "Http" ? J'ai cherché un peu partout, certains parlent de "Rtsp" ... J'ai une Zmodo IPC-720p, j'y accède avec mon smartphone via une appli dédiée. Par contre impossible d'y accéder depuis un navigateur ( chrome, ie ). Et par le fait, je n'arrive pas à l’intégrer à la HC2. 3 ports sont configurés par défaut sur la caméra : -web port :7070 -vidéo port : 8000 -mobile phone port : 9000 L'appli smartphone utilise le port 8000 Dans mon navigateur, si je rentre 192.xxx.xxx:7070 j'ai rien...pareil avec 8000 et 9000 Si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 non le h264 ne fonctionne pas avec la hc2 pour l’instant. Tu es obligé de faire des captures d'image pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Roh ! Sérieux ? Le h264 ne fonctionne pas !! Purée moi qui pensait me prendre une cam HD Va falloir changer ça Mr FIBARO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est prévue maintenant que les navigateurs gère sa sans plugin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés