Berale64 Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Tout est dans le titre. Youpi !!!!J'ai retrouvé mes icônes
Sakkhho Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 EN - Support for plugins on HC v4.x improved - Thermostats functionality improvement - Fix for virtual devices appearance - Fix for problems with 12h time format - Fix for personal icons on HCL - Minor bug fixes Resolved issues: #0001987 Own icons are not shown on any iOS device Known issue: - some problems with push notifications on devices running iOS 8 can occur - energy panel in room view is not working via remote access
Berale64 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Premier petit bug. J'ai mis un de mes devices sur la page d’accueil. Si l’icône change bien pour indiquer l'état on/off, par contre le petit switch en dessous reste sur off. Si on va dans la rubrique des pièces, tout est correct.
Shad Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Vous avez de la chance, des que je clics sur les pièces l'appli se ferme chez moi.
Design Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Hello Je reviens vers vous, j'ai nettoyé ma HCL, et pareil je n'arrive pas a acceder au menu pièces depuis l'ipad, l'application se ferme... Quelqu'un a t-il rencontré le problème ? et comment vous avez trouvé la solution pour éviter çà ? Merci
Design Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Bon çà doit etre un bug de l'application car sur android çà fonctionne bien ! :/ vivement un update !
Design Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Hello alors pour infos j'ai restauré complètement ma HCL pour refaire "tout" lol j'ai recréé mes pièces, tout fonctionne maintenance sur l'Ipad l'application fonctionne bien, @ Shad, tu devrais essayé ?!
Messages recommandés