DG83VER Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum "domotique-fibaro.fr"... La domotique à toujours était quelque chose qui m'interessais et le HC2 de Fibaro, de par tout ce que j'ai pu lire et voir sur le net ma convaincu ! Je finalise la liste des quelques modules zwaves qui m'interessent pour débuter, je ne devrai donc plus tarder à passer ma commande ! Ah oui j'oubliais, comme pas mal d'entre vous (je pense) je suis dans l'informatique ! Bien à vous Jérémy V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour, Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1967 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés