Aller au contenu

Réunir Les Utilisateurs, Est Ce Possible ?


latoupie

Messages recommandés

Bonjour,

 

savez-vous s'il est possible de réunir plusieurs utilisateurs ?

 

Je m'explique :

 

dans le cas d'une ouverture de porte par exemple, j'ai créer une scène qui m'avertie par push de l'ouverture de celle-ci

 

Je dois faire la même pour ma femme et ça me saoul de devoir répéter la même scène en changeant uniquement le destinataire dans la scène

 

Je voudrais donc pouvoir réunir sous un " nom" générique par exemple, 2 ou plusieurs utilisateurs ?

 

Est ce possible sous HCL ? et savez comment changer l'intitulé des appareils IOS ou Android car j'ai plusieurs téléphone de même marque et modèle , la HCL m'affiche le modèle avec son adresse MAC , pas pratique si je ne peux le renommer

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme que c'est au niveau du tél, car j'ai plusieurs appareils reconnus par mon HCL avec des noms personnalisés.

 

Le premier qui trouve comment changer le nom sur Nexus 5 le fait savoir à  l'autre (je suis également intéressé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après mais recherches, on ne sait changer le nom d'un Nexus 5 que si on est root

https://productforums.google.com/forum/#!topic/nexus/iIlq463rl6w%5B51-75-false%5D

 

    the onLy way to do this is by going to:
1. Settings>Developer Options>Device Hostname
    cLick it so you can change the name on your android device [shows up on the router] (works on android 4.4, not sure if it works on earLier reLeases.)

    unabLe to find Developer Options? Go to:
2. Settings>About>Build Number (you wiLL need to cLick it muLtipLe times, Like 6 or so) and then foLLow step number 1.
    if you are not able to find Build Number, then in the same (About) menu go to More>Build Number (and foLLow step number 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...