Aller au contenu

V4.024 Béta - 19-12-2014


TonyC

Messages recommandés

@PITP2, tu as raison mais incompréhensible j'ai essayé hier soir et l'enregistrement ne semblait pas être pris en compte.

@fredo, tu as pensé àfaire comme je t'ai dis reset du module ou exclusion avant d'essayer l'inclusion ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étonner de l'évolution rapide c'est dernier temps, mais après 6mois d'attente, ils sont encore loin de mes rêves qui évoluent en même temps que la domotique ! Bref ils sont en retard pour moi encore! V4.023 plutôt stable ! Plus de nœud morts après des exclusions /inclusions... Stable ! (Lent latente de 2 sec parfois)

Je dirai aussi problème d'icône encore sur les modules fibaro (2*1,5)!

Interface avec safari (problème de refresh)!

Problème du placement des icônes sur iPhone qui bouge ou ils veulent!

Si non , ça reste potable mais déçu des avances commerciales cela montre bien au fait qu'ils se sont fait dépasser par leurs ambitions ! Tenu tardivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredo: j'ai eu le cas où l'inclusion et l'exclusion ne fonctionnait plus car j'étais reparti de zéro (Recovery + Memory Zwave YES). J'ai restauré une ancienne sauvegarde et là  tout refonctionne.

J'ai pu supprimer mes modules (fantomes si on peut dire) et faire l'inclusion à  nouveau des modules.

 

EDIT: je précise mon problème d'inclusion/exclusion était sous toutes les versions (1.040 --> 3.590) et j'ai fait la restauration d'une sauvegarde v3.590.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question avant de faire un recovery avec reset Zwave:

faut il d'abord exclure les modules /faire recovery et reset/reinclure les modules

Ou

Faire recovery/exclure modules/reinclure ?

Difficile d'exclure si la box a été resettée, non ? J'ai dû louper un épisode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconfig de ma multiprise greenwave s'est tres mal passée ... première fois plantage de la box.

Après avoir rebooté la remonté de la conso ne se faisait plus.

Exclusion / Inclusion et meme combat je n'ai plus de remonté de conso des prises ...

 

Cela fait la même chose chez vous pour les heureux possesseurs de cette superbe multiprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconfig de ma multiprise greenwave s'est tres mal passée ... première fois plantage de la box.

Après avoir rebooté la remonté de la conso ne se faisait plus.

Exclusion / Inclusion et meme combat je n'ai plus de remonté de conso des prises ...

 

Cela fait la même chose chez vous pour les heureux possesseurs de cette superbe multiprise ?

 

 

Je viens de l'inclure: j'ai 7 devices, une conso qui remonte sur le premier (enfin, j'ai les chiffres en vert, mais qui restent à  0 :/) et sur les autres devices je n'ai que la conso cumulée (en bleu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...