Krikroff Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 @PITP2, tu as raison mais incompréhensible j'ai essayé hier soir et l'enregistrement ne semblait pas être pris en compte. @fredo, tu as pensé àfaire comme je t'ai dis reset du module ou exclusion avant d'essayer l'inclusion ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Pour les modules a piles lors de l'inclusion ou soft reconfig les batteries sont faible il faut attendre un bon moment.... et tout rentre dans l'ordre
fredo Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 @Krikroff, oui l'exclusion ne fonctionne pas non plus
Krikroff Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Avec quel module tu as essayé ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
fredo Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 FGD211, FLOOD sensor, FGMS-001
fredo Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 je suis maintenant en 4.024 et c'est pareil. C'est moche !
Krikroff Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Tu as fais un reset par exemple sur FGMS ? Envoyé de mon smartphone
fredo Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 je viens d'essayer et c'est pas mieux. on dirait que le controleur Zwave ne fonctionne plus
Krikroff Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 C'est une mauvaise blague c'est ça ? Il y a forcément un truc. Tu as essayé de rebooter la box au cas ou ? Envoyé de mon smartphone
Krikroff Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Dans le panneau zwave il y a logiquement une option pour réinitialiser la puce zwave, tu peux toujours essayer... Envoyé de mon smartphone
Lazer Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Fredo, quand tu fais l'exclusion, tu as la fenetre popup qui apparait ? Tu as quoi dans les messages en haut de l'écran ?
q.philippe Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon, étonner de l'évolution rapide c'est dernier temps, mais après 6mois d'attente, ils sont encore loin de mes rêves qui évoluent en même temps que la domotique ! Bref ils sont en retard pour moi encore! V4.023 plutôt stable ! Plus de nœud morts après des exclusions /inclusions... Stable ! (Lent latente de 2 sec parfois) Je dirai aussi problème d'icône encore sur les modules fibaro (2*1,5)! Interface avec safari (problème de refresh)! Problème du placement des icônes sur iPhone qui bouge ou ils veulent! Si non , ça reste potable mais déçu des avances commerciales cela montre bien au fait qu'ils se sont fait dépasser par leurs ambitions ! Tenu tardivement !
Nico Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Tiens, moi maintenant après reboot plus d'accès en FR, j'ai le disque qui tourne. Aucun souci par contre en EN... Test du vidage du cache déjàfait.
fab971 Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 @fredo: j'ai eu le cas où l'inclusion et l'exclusion ne fonctionnait plus car j'étais reparti de zéro (Recovery + Memory Zwave YES). J'ai restauré une ancienne sauvegarde et là tout refonctionne. J'ai pu supprimer mes modules (fantomes si on peut dire) et faire l'inclusion à nouveau des modules. EDIT: je précise mon problème d'inclusion/exclusion était sous toutes les versions (1.040 --> 3.590) et j'ai fait la restauration d'une sauvegarde v3.590.
fredo Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 làje tente une restauration d'un auto backup de la 4.020. Si ça ne fonctionne pas, je retourne en 3.590 et refait une restauration d'une sauvegarde sur cette version.
fredo Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 @fab971 ça n'a pas fonctionné en 4.024. J'ai donc fait un recovery puis MAJ 3.590 et une restauration de ma première sauvegarde de l'époque, et magique, j'ai pu réinclure des modules !!! Un GRAND MERCI !!!
Doods Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Question avant de faire un recovery avec reset Zwave: faut il d'abord exclure les modules /faire recovery et reset/reinclure les modules Ou Faire recovery/exclure modules/reinclure ? Difficile d'exclure si la box a été resettée, non ? J'ai dû louper un épisode ...
PITP2 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 La reconfig de ma multiprise greenwave s'est tres mal passée ... première fois plantage de la box. Après avoir rebooté la remonté de la conso ne se faisait plus. Exclusion / Inclusion et meme combat je n'ai plus de remonté de conso des prises ... Cela fait la même chose chez vous pour les heureux possesseurs de cette superbe multiprise ?
mprinfo Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Tu peux exclure tes modules avant le recovery tu regarde bien dans l ecran en haut que le module et bien exclu ensuite tu fais le recovery tu reset le zwave tu fais les mise a jours
cedriclocqueneux Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 La reconfig de ma multiprise greenwave s'est tres mal passée ... première fois plantage de la box. Après avoir rebooté la remonté de la conso ne se faisait plus. Exclusion / Inclusion et meme combat je n'ai plus de remonté de conso des prises ... Cela fait la même chose chez vous pour les heureux possesseurs de cette superbe multiprise ? Je viens de l'inclure: j'ai 7 devices, une conso qui remonte sur le premier (enfin, j'ai les chiffres en vert, mais qui restent à 0 :/) et sur les autres devices je n'ai que la conso cumulée (en bleu).
PITP2 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Merci Cédric, j'ai exactement la même chose. Dommage cela fonctionnait bien jusqu'en 4.023
fredo Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Si ça marchait en 4.023, ça refonctionnera sur la RC le 6/01. Euh... j'ai dit une bêtise ? MDR
PITP2 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 @fredo, moi je n'ai plus le droit de parler de cela mais je n'en pense pas moins Mdr Si jamais Cédric retourne au CES je lui demanderai de remettre mes amitiés au stand Fibaro
CaptainIgloo Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 J'espère que la GreenWave PowerNode sera bien gérée car je viens de m'en prendre une.
Messages recommandés