latoupie Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 C'est valable aussi pour les Home center ? http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/rappel-annuel-vos-guirlandes-et-votre-freebox-ne-sont-pas-amies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Tien, je savais pas pour les interférences freebox / guirlandes ... Techniquement vous savez pourquoi ca pose problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Les guirlandes électriques pourrissent le CPL et le CPL pourrit tout le reste Je vais quand même pas mettre mon HC2 et ma Free sur un transo d'isolement Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 J'ai dégagé tout CPL chez moi Mon HC2 est sur alimentation secourue 12V. Ma Freebox va bientôt faire de même comme tout le reste du matos réseau. Mon réseau Cat 6a a un double blindage. Depuis que j'ai les guirlandes de noà«l, je n'ai pas noté de dysfonctionnement. En même temps j'ai un débit ADSL tellement bas, difficile de faire pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Ca fout les boules! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés