pepite Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour à tous, "Loading data" torne en bouce sur le tel de madame et le mien que ce soit en WIFI ou en 3G. J'ai desinstallé et réinstallé l'appli mais quenenni ;-( Des idées ou des infos svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 bonsoir, personne n'a de soucis avec ? toujours en "loading data" quelque soit le support,iphone, ipad... ;-) merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Pas de probleme avec l'appli sur l'Ipad je n'ai pas d'Iphone mais cela fonctionne aussi sur mon tel Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 bonjour, merci pour la réponse. ah zut, que passa alors, bizarre bizarre, desinstalle reinstalle fonctionne pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Tu peux essayer d'aller dans le menu configuration , access control et supprimer les tablettes déclarées puis retenter une connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 re, j'ai tente, supprime les tel du panneau d'accès, desinstaller l appli fibaro, reinstaller, et que nenni, ca tourne sur loading data, et evidemment, aucun tel dans le panneau d'accès... je ne comprends pas ou je me rate :-( merkiii à tous ceux qui pourraient avoir des idees.. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 bonsoir, Bon, ben j'ai encore tout reinstalle une nouvelle fois, tout supprimé et rebooté le tel, mais plus moyen, appli installée mais toujours et encore "loading data"...et rien du tout dans le panneau de controle d'accès de la HC2 ;-) ca me ferait presque craque... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Le problème ne vient peut être pas du coté application mais du coté Box. Tu arrives àavoir un accès distant depuis un autre device? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour, Malheureusement, j'ai bien acces a distance a la home center 2, depuis mon boulot ou par le meme tel par l'acces distant. Nouvelle mise a jour auj de l'appli, pas mieux !! ca commence a se compliquer et je ne comprends pas. :-( help help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 tu peux essayer d'ouvrir un ticket au support car ton histoire est tres etrange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 bizarre moi idem ce jour... et en contrôle à distance nickel. par contre dans paramètrage, il veut une adresse IP, ne me rappelle pas avoir rempli cela. Laquelle lui donner ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) bonjour et bonnes fetes a tous, ben voila, suis plus tout seul hihih ;-) C'est tres bizarre oui !! Alors oui, il demande maintenant une adresse IP, naturellement, je ne me suis pas,pose de question et ai celle en local : 192.168.x.x mais peut-etre fallait il celle exterieure ? si quelqu'un a une idee hihihih ou est dans le meme cas que nous ;-) j'essaierai l'IP exterieure et vous tiens au courant. Et peut-etre faire une redirection de port ? Modifié le 25 décembre 2014 par pepite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodacoole Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonjour, J'ai eu le même problème que toi. J'ai du désinstallé l'application et supprimer le compte sur la fibaro afin que je puisse me réauthentifié. Il y a aussi le fait de ressaisir le mot de passe dans la console pour que cela fonctionne. Par contre le push n'est plus disponible. Actuellement en FW : 3.590 et sur iphone l'application en 2.3.3 Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 bonjour à tous j'ai trouvé une solution pour ma situation je suis en 4.23 version bêta. j'ai supprimé les accès et les ait refait sur la HC2, et miracle cela fonctionne. Les push fonctionne aussi. Bon courage à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodacoole Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour à tous, Avant la nouvelle année, désolé si je réponds sur ce post concernant le push, Qu'elle est incidence de la mise à jour 4.23 Beta sans perdre la configuration des modules..... Je n'ai pas envie de refaire toute ma configuration ..... Merci des retours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour, toujours rien à faire, creation d'un nouveau compte sur fibaro, suppression des acces de la HC2, suppression des applis sur les tels, reinstallation et toujours rien.... la j'avoue que ca commence a m'embeter quelque peu... Des idees supplementaires ? merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonsoir, bon ben la, je suis perdu..je pensais que le passage en 4.03 allait me debugguer, ebn que nenni :-( la je ne sais plus :-( Que faire ? merkii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 bon, ben ouvertuure d'un ticket au support fibaro..Wait and see, Pas mieux, j'ai refait toutes les manips ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 As tu essayé la méthode de JC ? >> http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2832-je-ne-reçois-plus-les-notifications/?p=46767 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 bonjour, Je crois que oui, mais je vais ressayer ce soir ;-), qui sait !! Et j' ai pas d'Android a la maison, je peux pas tester hihii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bijour, Bon ben j'ai essaye la solute de Krikroff, pas moyen non plus :-( Impossible de me connecter alors que qu'avec home.fibaro, 'laccès distant fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 @pepite, lors de la première configuration de l'application tu as bien utilisé ton identifiant + mdp du home fibaro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci krikroff Oui malheureusement, j'ai même recréé un compte home.fibaro pour retester, même résultat. Lorsque je clique sur "sauver les données" de l'appli pour l'accès distant, la réponse est "identifiants ok" mystère quand même...cela fonctionnait pourtant, ais en 3.59 et du jour au lendemain en 3.59, plus rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Et après "identifiants ok" tu devrais pouvoir choisir un HC non ? et ensuite donner id + mdp du HC, mais si tu n'arrives pas jusque la effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 J'ai la même erreur si j'utilise l'accès distant fibaro de l'application sur mon iPhone 6 sous ios8. Madame n'a pas ce problème sous iPhone 5s ios8. En vpn par contre pas de problème. Mon hc2 est en 3.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés