Aller au contenu

Ralentissement 4.022, Recovery Et 503


mulderonline

Messages recommandés

Non je suis en 4.019 depuis sa sortie. Comme mes devices son partagés entre mon homeseer et la hC2 et que tout fonctionne sur Homeseer, je vais essayer de declarer le HC2 en slave zwave. Si ca ne marche pas je laisse tomber et il y aura une box en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore une autre solution.

 

Tu remontes ta sauvegarde la plus récente, forcement tu vas te prendre une erreur 503.

Mais de suite tu fais une demande de support pour avoir une session remote de Fibaro.

 

Le problème peut-être réglé par SSH, il y a un support, c'est son Job et il doit le faire, point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée: en 4.023  le panel sauvegarde me montre les sauvegardes incompatibles. Toutes les tentatives de restaurations des tests precedents ont effectivement été avec des sauvegardes de ce type. Je tente avec une sauvegarde 4.022 qui avait encore mes 65 devices.

Ca a marché.

Apres reflexion sur mes precedents tests (je matin j'avais recupéré quelque device sur une vielle version) je pense que j'aurais aussi pu:

1) faire un recovery restorer une version incompatible pour recuperer la conf zwave.

2) Recovery sans erase zwave pour sortir du 503 (interface incompatible).

3) upgrades des versions pour remonter a la version interface voulue.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...