kinou.69 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 bonjour, je viens d'installer sur ma baie vitrée un capteur d'ouverture filaire branché sur le IN d'un FGK001. la box reconnait une ouverture quand les 2 vitres de la baie sont ouvertes. Si seule un coté est ouvert, la box considère que la baie vitrée est fermée. Fonctionnement pas logique. Avez vous un montage de ce genre et comment l'avez vous paramétré. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Regardes si tu trouves ton bonheur là : http://www.abavala.com/2013/07/31/poser-des-detecteurs-douvertures-sur-des-baies-vitrees-coulissantes/ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Merci Did , je l'avais raté celui-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinou.69 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 merci pour le lien, si je n'arrive pas avec mon montage j'essayerai la solution proposée. est ce qu'un montage capteur d'ouverture filaire branché sur un capteur fibaro FGK101 fonctionne. Si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Si je ne dit pas de bêtise, avec le FGK on peut utiliser l'aimant OU l'entrée filaire, mais pas les 2 simultanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinou.69 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 J'ai finalement acheté des aimants plats. Impeccable sur la premiere baie vitrée. Par contre pour la deuxieme, suite au démontage et décablage du module FGK101, il m'est maintenant impossible de l'inclure a mon réseau Zwave. Je l'ai supprimé du réseau, fait un réset, mais quand j'essaie de l'inclure, la box ne le trouve pas. J'ai l'impression que le module est HS. Comment pourrais-je m'en assurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonjour. Moi, je réessayerais avec une pile neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabutop Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Pas mal cette astuce avec les aimants plats. Je vais essayer avec les capteurs Satel. Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Sur un FGK101, je crois que lorsque l'ampoule reed est cassée, il n'est plus possible de l'inclure correctement, donc HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés