pauwer64 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Stéphane, et je vis dans les Pyrénées Atlantiques. Je possède une petite installation domotique basée autour d'une box eedomus. Curieux de nature, j'ai découvert le home center 2 il y a peu de temps, et j'avouerai que je suis bien tenté de changer pour cette box ! Voila donc donc avant de tout changer, je vais étudier ce nouveau joujou, grâce, j'en suis sur, à ce forum. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonsoir Stéphane, tu verras, tu vas vite oublier ton Eedomus... Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour et bienvenue! C'est marrant de voir le nombre de personne qui abandonnent leur zibase, eeDomus ou vera pour arriver sur le home center! Comme l'a dit moicphil, on oublie vite notre ancienne box une fois le hc2 àla maison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour Stéphane, moi, j'ai eu juste l'idée d'acheter une Vera et au dernier moment, j'ai commandé la HC2 et je ne le regrette pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diden Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour, j'ai un problème tu peux m'aider stp, j'ai installer mon home center 2 et mon module vollet fgrm222 et le calibrage fonctionne bien mais le module ne marche pas il faut que j'appuie plusieurs fois sur monter ou descendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci de poster dans la section "un problème,besoin d aide " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés