mafooley Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonjour à tous, je m'appelle Sylvain, 36 ans, ingénieur, je vis au Luxembourg et j'ai récemment investi dans une installation Fibaro. Je dispose d'une centrale HC2 et des modules suivants: 6 têtes de vanne Z-wave Danfoss 4 motion sensors Fibaro FGMS001 5 commandes de volet roulant Fibaro FGRM222 1 module dimmer éclairage Fibaro FGD211 1 sirène/flash Vision Je débute en domotique et je risque de vous soliciter assez souvent... Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés