Moicphil Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Pour bientôt, la version 2.3.3 : Dear users! New version 2.3.3 of Fibaro for iPhone application is waiting for App Store review. It is now available for TestFlight users. It cooperates fully with released version 3.590 and 4.022 beta of HC software. Changelog for 2.3.2 -> 2.3.3: - Support for plugins on HC v4.x improved - Thermostats functionality improvement - Fix for iOS 5 crashes - Fix for modular alarm - Fix for virtual devices appearance - Fix for problems with 12h time format - Minor bug fixes Resolved issues: #0002150 Can not set temporary temperature Danfoss iPhone #0002151 2.3.2 doesn't work on iPad1 #0002121 Wrong Icon for Unassigned Room on iPhone app #0002068 No text in icons from Label Property #0002077 Few Finnish translations needs to be changed for next iPhone version Known issue: - some problems with push notifications on devices running iOS 8 can occur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Pour le coup de l'amélioration du support pour les plugins il y a "amélioration" en trop , support de plugins était suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 perso j'ai rien dans mon tesflight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Elle vient d'etre publiée sur l'applestore EN- Support for plugins on HC v4.x improved- Thermostats functionality improvement- Fix for iOS 5 crashes- Fix for modular alarm- Fix for virtual devices appearance- Fix for problems with 12h time format- Minor bug fixesResolved issues:#0002150 Can not set temporary temperature Danfoss iPhone#0002151 2.3.2 doesn't work on iPad1#0002121 Wrong Icon for Unassigned Room on iPhone app#0002068 No text in icons from Label Property#0002077 Few Finnish translations needs to be changed for next iPhone versionKnown issue:- some problems with push notifications on devices running iOS 8 can occur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 C'est pour quand la conservation de l'ordre des pièces sur le mobile, vous savez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikillou Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 J'ai perdu le push avec cette version... C'est OK chez vous ? Bon c'est écrit : Known issue: - some problems with push notifications on devices running iOS 8 can occur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 idem pas de push sur iPhone ou Ipad .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikillou Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 OK, merci pour l'info, j'arrête de bricoler à essayer de le faire refonctionner alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 il me semble que le push fonctionne depuis une scene mais pas depuis la notification standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scharles Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 J'ai perdu le push avec cette version meme dans les scenes et vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikillou Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 oui, plus de push du tout pour moi... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 je sais pas si c'était connu, mais un faisant glisser votre doigt vertcialement sur l'icone alarme , on arme automatiquement l'arlame. la meme chose sur l'icone room et on allume toutes les lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 oui, et on fait de gauche a droite pour les volets roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Idem pour les lumières, il y a un topic qui les recense toutes sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés