alexbi Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 bonjour je viens d'acquerir une HC lite et je n' arrive pas a me connecter dessus en local ou de l'exterieur j'ai une page fibaro bleu qui s'affiche avec le message d'erreur 503 server unavailable. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème ?J'ai essayé leur logiciel finder pour trouver la box cela ne fonctionne pasj'ai activé le mode recovery et la la box est visible par le logiciel mais le recovery repair ou recover ne fonctionne pas j'ai toujours le même problèmeje ne sais pas si quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?merci
Krikroff Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Et juste un reboot du HC2 ? Tu as donc déjàréalisé un Recovery ?
alexbi Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 oui reboot electriquement puis reboot avec un appui sur power en maintenant + pour passer en recovery mode j'ai essayé les deux modes de recovery l'autre je peux pas j'ai pas de sauvegarde anterieur
jojo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 elle est flambant neuve ? Demande alors un échange àton revendeur en expliquant toutes les actions que tu as déjàprises
alexbi Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 non c'est une occasion mais encore sous garantie j'essaye encore un peu de trouver une solution apres je serais obligé de retourner la box j'ai contacté le support client fibaro j'attends une réponse, enfin qu'il se connect a mon pc d’ailleurs dans le message il écrit : 1) Please share your Home Center on public, static IP address with following ports opened "on public c'est a dire ?"
Krikroff Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 C'est à dire rendre ton HC2 accessible depuis l’extérieur à l'aide d' une redirection de port . Il existe beaucoup de tuto sur le web pour rediriger un port si tu n'est pas à l'aise avec cela.
alexbi Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 ok non c'est bon j'ai un NAS synology donc je sais ouvrir des ports en plus j'ai deux routeur donc je suis rodé lol est ce que si je trouve quelqu'un avec une HC lite qui a fait une sauvegarde de sa box lors de sa première mise en route c'est a dire sans rien aucun module etc... est ce que je pourrais faire un recovery avec son fichier ?
jojo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Il n'est malheureusement pas possible de faire des backups en dehors de la box (ndlr : DEBILE !) Mais si tu fais recovery et tout le bordel, celàn'efface pas tes backup. Perso, ma box a déjàplanté plusieurs fois, et nécessité un recovery, et je fais très régulièrement des backups.
alexbi Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 a ok dommage car je n'ai pas de backup ....
alexbi Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 du nouveau: si je desactive javascript j'arrive a ca sauf que la page home center (image 2) reste bloqué aucun icone ne fonctionne impossible de clicker et sur l'image 1 on voit que je n'ai pas mon mot de passe a taper c'est super bizarre
Krikroff Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 Non c'est logique car l'api ne répond pas le front (interface web) du HC est une coquille vide sur le serveur est H.S Toujours pas d'intervention de Fibaro ? Tu as tenté de faire un Recovery en choisissant l'effacement de la puce zwave ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
alexbi Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 merci yoda pour ta réponse oui j'ai fais recovery repair system et recover sytem j'ai recu un mil de fibaro mais plus de réponse il propose un teamwiever mais je vois pas trop ce qu'il vont pouvoir faire peut etre si je leur demande un fichier backup usine pour essayer ce systeme de recovery
Krikroff Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 Avec une session teamviewer et un accès ssh sur ton HCLite ils peuvent remonter le serveur, appliquer un patch etc... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
alexbi Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 a ba j'attend ca alors !
alexbi Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui désolé j'avais repondu mais sur un autre forum J'ai eu mon teamwiever lenmec du sav a fait ce que tu avais dit mais j'ai du renvoyé la box au sav car impossible de faire ca a distance ... c'etait une box d'occasion le mec m'a remboursé et l'a repris je sais pas si il l'on réparé a l'heure actuelle
Kr1s Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 A toper en resolu alors, merci pour ton retour.
jojo Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3042-marquer-un-sujet-comme-r%C3%A9solu/
alexbi Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 je pensais que les modos le faisaient c'est fait
Messages recommandés