Aller au contenu

Erreur 503 Server Unavalaible


alexbi

Messages recommandés

bonjour je viens d'acquerir une HC lite et je n' arrive pas a me connecter dessus en local ou de l'exterieur j'ai une page fibaro bleu qui s'affiche avec le message d'erreur 503 server unavailable. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà  eu ce problème ?

J'ai essayé leur logiciel finder pour trouver la box cela ne fonctionne pas

j'ai activé le mode recovery et la la box est visible par le logiciel mais le recovery repair ou recover ne fonctionne pas j'ai toujours le même problème

je ne sais pas si quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est une occasion mais encore sous garantie j'essaye encore un peu de trouver une solution apres je serais obligé de retourner la box

 

j'ai contacté le support client fibaro j'attends une réponse, enfin qu'il se connect a mon pc

 

d’ailleurs dans le message il écrit : 

1) Please share your Home Center on public, static IP address with following ports opened

 

"on public c'est a dire ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à  dire rendre ton HC2 accessible depuis l’extérieur à  l'aide d' une redirection de port  ;). Il existe beaucoup de tuto sur le web pour rediriger un port si tu n'est pas à  l'aise avec cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

non c'est bon j'ai un NAS synology donc je sais ouvrir des ports en plus j'ai deux routeur donc je suis rodé lol

 

est ce que si je trouve quelqu'un avec une HC lite qui a fait une sauvegarde de sa box lors de sa première mise en route c'est a  dire sans rien aucun module etc...

 

est ce que je pourrais faire un recovery avec son fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est malheureusement pas possible de faire des backups en dehors de la box (ndlr : DEBILE !)

Mais si tu fais recovery et tout le bordel, celàn'efface pas tes backup.

Perso, ma box a déjàplanté plusieurs fois, et nécessité un recovery, et je fais très régulièrement des backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau: si je desactive javascript j'arrive a ca sauf que la page home center (image 2) reste bloqué aucun icone ne fonctionne impossible de clicker et sur l'image 1 on voit que je n'ai pas mon mot de passe a taper c'est super bizarre

 

692716Capture6.png

 

mini_351148Capture7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est logique car l'api ne répond pas le front (interface web) du HC est une coquille vide sur le serveur est H.S

Toujours pas d'intervention de Fibaro ?

Tu as tenté de faire un Recovery en choisissant l'effacement de la puce zwave ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yoda pour ta réponse

 

oui j'ai fais recovery repair system et recover sytem

 

j'ai recu un mil de fibaro mais plus de réponse il propose un teamwiever mais je vois pas trop ce qu'il vont pouvoir faire

 

peut etre si je leur demande un fichier backup usine pour essayer ce systeme de recovery 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une session teamviewer et un accès ssh sur ton HCLite ils peuvent remonter le serveur, appliquer un patch etc...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui désolé j'avais repondu mais sur un autre forum

J'ai eu mon teamwiever lenmec du sav a fait ce que tu avais dit mais j'ai du renvoyé la box au sav car impossible de faire ca a distance ...

c'etait une box d'occasion le mec m'a remboursé et l'a repris je sais pas si il l'on réparé a l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...