Aller au contenu

V4.022 Béta - 10-12-2014


Moicphil

Messages recommandés

Petit retour personnel sur mon passage de v3.591 en directement v.4.022; faut dire que chez moi y'a une seule box et elle est en prod ;-)

 

Ne fonctionne pas :13: :

- Ma sonnette everspring UTSE03A (médaillon d'urgence EnOcean -> FHEM -> Start scene sur Fibaro HC2 -> Scène qui fait "turnOn" sur le carillon); 

- Deux douilles Everspring fonctionnent mais on changé d'ID je ne sais pas pourquoi (en fait, les modules non made "Fibaro" n'ont pas trop aimé le passage en v4)

- Je ne peux modifier l'icône que sur mes dimmer Fibaro, genre les douilles Everspring pas possible, les Fibaro simple switch et double switch pas possible (par-contre mes anciens icônes ont été conservés)

- En remote depuis smartphone, si le smartphone est connecté sur un WiFi (avec accès internet) autre que la HC2, il trouve pas la HC2 en remote; Par-contre, sur bandes 3G/4G direct ça fonctionne, tout comme sur mon WiFi local.

 

Ca semble marcher :60:  :60:  :60: :

- Tous mes stores vénitiens (orientations des lamelles, ouverture/fermeture complète, ...)

- Tous les luminaires sur base d'un micro-module Fibaro (j'ai presque que du Fibaro :-) )

- Les RGB Fibaro ça marche

- Les sirènes Everspring

- Les détecteurs d'ouverture

- Mon détecteur d'inondation

- Scrapping de météo sur WebService Json

- Eclairage automatique extérieur basé sur détecteur de mouvement z-wave

 

Dans l'ensemble, ça semble réactif, j'ai de la peine à  dire si c'est plus rapide ou pas, c'était déjà  très rapide faut dire ;-) Je verrai la stabilité.

 

 

Quand à  la suprise du jour, j'ai quand même envie de dire :

Cool, un détecteur de présence qui marche pas actuellement sur la version stable qu'on propose, un détecteur de fumée livré sans bornier 12V et non "certifié" et un détecteur d'inondation qui pète un plomb  :60:  :D  :D  :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut razwosky,

Je vois que tu commande des stores vénitien, tu pourrais me dire comment tu as fait ...?

Concernant cette mise a jour, je n'arrive toujours pas a re inclure 1 minimote sur 2 et impossible egalement avec le double inter zwave me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la v4 a de gros probléme du fait qu il y a plus version de firm pour un meme module

il serait bon de préciser le module ainsi que la version du firm lors de nos dialogues

pour danfoss ver 1.01 petit soucis

sur la boite du module ver 1.01

dans l'interface de la HC2 ver 1.1

encore du boulot chez fibaro je crois que ca va pas être pour noél :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décoche aussi les notifications... Idem pour le flood sensor . Donc toujours le même bug de trames zwave même en V4 hum ...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...