mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Oui de très bom meme au passage je leurs dis un grand meri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Super surprise, ils ne se sont pas foutu de nous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Espérons qu'ils lui chargent la v4 dans le traineau avant de partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Ca va etre un peu juste je pense moi je vois plutot une v4 pour le debut 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 A moins que ca soit ca, la surprise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Sympa MoicPhil après ce qui serait bien, c'est que le pack soit au prix d'un module Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Oui, ou mieux... offert à tous les possesseurs d'une HC2 / Lite ... En tout cas, j'adore le packaging. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Petit retour personnel sur mon passage de v3.591 en directement v.4.022; faut dire que chez moi y'a une seule box et elle est en prod ;-) Ne fonctionne pas : - Ma sonnette everspring UTSE03A (médaillon d'urgence EnOcean -> FHEM -> Start scene sur Fibaro HC2 -> Scène qui fait "turnOn" sur le carillon); - Deux douilles Everspring fonctionnent mais on changé d'ID je ne sais pas pourquoi (en fait, les modules non made "Fibaro" n'ont pas trop aimé le passage en v4) - Je ne peux modifier l'icône que sur mes dimmer Fibaro, genre les douilles Everspring pas possible, les Fibaro simple switch et double switch pas possible (par-contre mes anciens icônes ont été conservés) - En remote depuis smartphone, si le smartphone est connecté sur un WiFi (avec accès internet) autre que la HC2, il trouve pas la HC2 en remote; Par-contre, sur bandes 3G/4G direct ça fonctionne, tout comme sur mon WiFi local. Ca semble marcher : - Tous mes stores vénitiens (orientations des lamelles, ouverture/fermeture complète, ...) - Tous les luminaires sur base d'un micro-module Fibaro (j'ai presque que du Fibaro :-) ) - Les RGB Fibaro ça marche - Les sirènes Everspring - Les détecteurs d'ouverture - Mon détecteur d'inondation - Scrapping de météo sur WebService Json - Eclairage automatique extérieur basé sur détecteur de mouvement z-wave Dans l'ensemble, ça semble réactif, j'ai de la peine à dire si c'est plus rapide ou pas, c'était déjà très rapide faut dire ;-) Je verrai la stabilité. Quand à la suprise du jour, j'ai quand même envie de dire : Cool, un détecteur de présence qui marche pas actuellement sur la version stable qu'on propose, un détecteur de fumée livré sans bornier 12V et non "certifié" et un détecteur d'inondation qui pète un plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Lorsque je clique sur le lien, moi j'ai ça ... pas vous??? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Salut razwosky, Je vois que tu commande des stores vénitien, tu pourrais me dire comment tu as fait ...? Concernant cette mise a jour, je n'arrive toujours pas a re inclure 1 minimote sur 2 et impossible egalement avec le double inter zwave me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan2b Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Depuis le passage en 4.022 tout les matin je doit faire une restauration car plus aucun modul de répond .!! Quelqu'un a ce souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 J'en suis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 @Allan2b j'ai eu la même chose hier mais aujourd’hui' ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Probléme Danfoss LC13 Firm 1.0 la danfoss apparait bien avec la bonne icone Firm 1.1 la danfoss apparait avec l'icone d'un thermostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 comment reconnaitre la danfoss Lc13 v1.0 ou v1.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 si vous avez cette boite il sagit de la LC13 Ver1.0 pour la lc13 ver1.01 en plus le sigle Zwave ainsi que l'inscription SW 1.01 SPEAKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 @mprinfo, en version 1 est il possible de specifier la duree de modification de temperature comme avec les autres versions avant la v4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 je précise que j'ai inclus mes danfoss avec la version 4.021 pour la version 1.0 il n' y a aucun probléme l'icone est la bonne on peut donc modifier la température ainsi que la durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 je pense que la v4 a de gros probléme du fait qu il y a plus version de firm pour un meme module il serait bon de préciser le module ainsi que la version du firm lors de nos dialogues pour danfoss ver 1.01 petit soucis sur la boite du module ver 1.01 dans l'interface de la HC2 ver 1.1 encore du boulot chez fibaro je crois que ca va pas être pour noél :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 je viens de faire une inclusion exclusion d'une tête LC13 ver1.01 toujours le même problème reconnu comme thermostat alors que ma danfoss en ver1.0 fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Souci avec un FGMS, il m’envoie une notif avec un risque de feu à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ce n'est pas la sonde température du motion sensor qui enverrait ça comme les sondes des FGBS. Perso, je décoche les notifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Si je pense que ça vient de ça mais de mémoire l'alerte est envoyée au dessus de 60° donc il y a un souci sur cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Tout n'est pas au point avec ce FGMS, ils ont encore du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Je décoche aussi les notifications... Idem pour le flood sensor . Donc toujours le même bug de trames zwave même en V4 hum ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés