mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 je viens de faire un test a l'instant PUSH OK Tel Samsung S3 4G Rom Officiel 4.4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bah merde, j'ai try sur galaxy note rom omnirom, galaxy s3 rom officielle, galaxy tab note rom officielle, lenovo rom officielle et galaxy tab 2 rom officielle et rien ne passe ! Pourtant les ids sont bons ! Pfff de la merde en barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 j'ai deja eu un prob avec l'identification push faut dire que j'avais pas mal bibouillé le tel essai de supprimer tout tes smartphones et tablette dans le hc2 "configuration->Controle d'acces" ensuite tu te connecte avec ton portable ou tablette via l' appli fibaro afin d’être de nouveau inscrit dans le HC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 essai aussi le push directement a partir des paramètres du module pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Moi j'utilise plus trop le push je suis chez free et avec le plugin de notre amis ça fonctionne super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Voici donc la surprise de Fibaro : >> http://xmas.fibaro.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Hum... bon on va dire pour la bonne cause ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Hum,j espere que leur père Noël n utilise pas la Geoloc de Fibaro ... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardane Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 euh, vous êtes certain que ce n'est pas plutôt l'arrivée du nouveau module Motion Sensor ? l'espèce de champignon bouton poussoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobibi Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 @cardane : De quoi tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardane Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 @dodobibi : d'un des nouveaux modules que Figaro a annoncé il y a quelques temps, et qui est visible sur la page http://xmas.fibaro.com je me dis que c'est peut-être la sortie de ce module qui est prévue pour Noà«l (en plus de leur action caritative) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Le bouton et FGMS sont deux choses différentes Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardane Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 @krikroff : oui, erreur de ma part, je voulais parler du bouton, pas du fgms, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bon c'est bientôt Noël, le sapin a pris place, je pense que je vais y suspendre des Motion Sensor . Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Fibaro nous a offert pour son anniversaire une petite part de gâteau mais a oublié les 4 bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 @Krikroff Attention les Motion Sensor ne fonctionnent pas avec la v4.025 STABLE :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Alors finalement le KeyFob DSA22 fonctionne avec la 4.022? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 @fab971 , affirmatif et cela depuis la 4.021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Mouais, niveau surprise j'ai connu mieux;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Pour le KeyFob DSA22, cela veut dire que l'on peut affecter directement dans le module les boutons ou il faut passer par autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 comment embaucher quelques Dev en plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Il y en a des bons en plus ici;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 @fab, il faut passer par une scene comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés