Krikroff Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 @Tony270570, non je ne pense pas, les rumeurs disent que la mise à jour "over the air" est effectivement prête en backend... Ne reste que le menu à afficher sur le HC2 et cela peut prendre du temps un menu HTML, quelques lignes de jquery pour faire une requête sur l' API (bon je plaisante évidement pour la dernière partie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 MDR!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57jacques Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Plugins Netatmo version 1.0 toujours pas de données tous a zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
specimen Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Pas mieux pour moi. DBS09 Bloqué DBS05 Pareil (bien qu'il fontionnait en 4.021) Aucun n'est marqué comme mort mais ils font bien semblant. Ah si, la box a arrété de faire des reconfig toutes les 5s comme une hystérique. Celàétant je suis passé de 2% à60% de CPU sans rien toucher. J'ai renoncé àcomprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Chez moi ce matin j'ai été obligé de redémarrer la box car plus aucun module ne fonctionnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
specimen Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 C'est peut être ca la surprise de Fibaro https://twitter.com/FibaroGlobal/status/525642620559982592 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 @yohan hrt4 inclus en 4.021 ok Juste une problème de mise a jour si on utilise pas la hc2 pour l actionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidric Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 si je dis pas de bêtise, fibaro fête ses 4 ans vendredi... et en cherchant, ils parlent aussi du videogate.... on va vite être fixé, mais ce qui est sur c'est qu'ils accélèrent en fin d'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico33 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Maj faite. Ca a l'air de tourner pour moi. Mais toujours pareil pour la netatmo. A noter que j'ai 2 stations sur le même compte et un pluviomètre ... c'est peut-être l'origine du pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Update passée aussi de mon côté. Tout semble fonctionner àpriori. J'ai par-contre un micro-problème: j'ai un détecteur d'inondation Fibaro que j'ai raccordé en 12V. La homepage de ma HC2 m'indique que la battery du détecteur d'inondation est H.S. (icône pile qui clignote rouge). Bizzare que la HC2 le comprenne comme ça vu qu'il est est branché sur secteur... Avez-vous un cas d'un device àpile raccordé en 12V ? Un retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twist Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 si je dis pas de bêtise, fibaro fête ses 4 ans vendredi... et en cherchant, ils parlent aussi du videogate.... on va vite être fixé, mais ce qui est sur c'est qu'ils accélèrent en fin d'année... En plus la news du jour n'est pas encore publiée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan2b Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 plus aucun module ne répond meme après redamarrage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 essaie de faire ànouveau un redémarrage cela m'est arrivé ce matin j'ai redémarré la Hc 2 et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan2b Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 quatre redémarrage et toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Je pense que tu n'as plus qu'àfaire un recovery ou alors attendre la nouvelle version qui va peut-être sortir aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Yohann ton SCS 317 fonctionne-t-il bien moi je viens d'exclure est de le ré inclure il reste à4 degrés alors qu'il fonctionnait àpeu près bien en 4.021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan2b Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 oufff le cinquième redémarrage est le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan2b Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Les notification push fonctionnent chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 C'est bien calme ici alors qu'une mise a jour a eu lieu il y a moins de 24h tous le monde ce prépare pour l' anniversaire de Monsieur FIBARO Vas ton avoir notre petit cadeau pour le moment FIBARO c'est pas du gâteau........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Oui chez moi le push fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan2b Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 @Allan2b il marche chez toi ? Moi je suis sous android et j'ai aucune notif push qui passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivipaq Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bizzare que la HC2 le comprenne comme ça vu qu'il est est branché sur secteur... Avez-vous un cas d'un device à pile raccordé en 12V ? Un retour ? idem, j'ai le problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan2b Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Non j'ai iphone le push ne fonctionne pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés