Krikroff Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Certainement une mauvaise inclusion... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Chez moi la multiprise greenwave fonctionne bien depuis les premieres betas en V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 idem àPITP2 pour la Greenwave ... rien àsignaler hormis que je n'ai pas la consommation totale ... la consommation instantanée est OK mais pas le cumul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Plugin Netatmo => tjrs toutes les valeurs à0 mais comme Steven j'ai un pluviomètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Pour Krikroff. Peux-tu tester os.getenv() .. je suis pas à la maison ... et file .. aussi Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Idem ma Greenwave a toujours bien marché à99% mais de version en version il y a toujours un truc qui change il faudrait qu'ils se mettent d'accord une fois pour toute ! Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Merci à tous pour vos retours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 @Steven, je test ASAP mais je pense que c'était bloqué Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 @Krikroff, le probleme de plantage du Virtual Sensor est toujours présent avec cette nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 @Steven, os.getenv est toujours bloqué dans les vd, scènes. Je n'ai pas testé dans les plugins. @PITP2, je vais tester pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 C'est validé pour le Secure SCS317. Les remontées d'infos se font bien dans les 2 sens ! Par contre le HRT4 est reconnu comme une Danfoss et impossible de changer l'icône. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Apparemment fibaro prépare une surprise pour vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Tu en dis trop toi on en veux plus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 V4.023 Alpha .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Ou la V4 final... Mais bon sans les plugins 100% fonctionnel, je trouverai cela moyen. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Apparemment fibaro prépare une surprise pour vendredi. C'est par rapport à ca : ? Moi, j'ai pas d'idées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carfnann Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Des fgms enfin opérationnel? Troll inside Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 La mise àjour over air ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 J'ai trouver une nouvelle option du FGMS qui sera disponible avec la V5 LOL dans 1 an en gros;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 See what happens.... Le module video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickrdtp Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 C'est une couronne sur l'oeil de sauron? Il regarde la lune àtravers une grille??? Décidément, ils sont difficile àcerner chez fibaro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 une V4 avec les plugins 100% fonctionnels pour noel ??? mon oeil ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 D accord avec @Nico pour les mises àjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem57 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Quelqu'un arrive a faire fonctionner les sceneActivation sur les modules Dimmer ? Le problème semble etre résolu, mais cela ne fonctionne toujours pas chez moi #0001640 sceneActivation trigger doesn't seem to work Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 over the air la mis à jour, ou over the porte monnaie pour acheter une v2 du module Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés