Nico Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Et oui, làaucun souci... Bon mise àjour en 4.022 faite, rapide, pas de souci, au redémarrage tout est nickel. J'ai donc restesté le rajout d'un plugin, et boom, j'ai perdu mon panneau de chauffage au niveau module lié... Grhhh vraiment dommage, car c'est vraiment le dernier point qui me bloque vraiment. Vais de suite le rajouter sur le bugtracker !
Nico Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Krikroff, par contre je viens de voir une chose : Ce sont bien les modules Virtual Switch et Virtual Sensor qui bloque le panneau de chauffage. Car j'ai rajouté le plugin telecommande Freebox par exemple, et làaucun souci... Donc je pense qu'au niveau des modules liés, qque chose doit être mal s'enregistré dans la table des sondes ou des devices de type switch...
carfnann Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 MAJ faite, on verra bien. je vais voir si j'arrive enfin à inclure ce foutu interrupteur zwave.me
Nvince76 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 bon pour mon ehm exclusion/inclusion evolution des valeurs sur quelques cycles puis....freeze....rrrrrrr (
carfnann Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 F*%K! HC2 plantée la MAJ c'est bien déroulée, pas de noeuds morts. j'ai voulu tester une scene créée cette après midi, elle a en trigger le changement de valeur d'une variable je modif la variable manuellement (c'est une liste de valeur) et pouf. plus moyen d'y accéder...
Krikroff Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 @Nico, bon les modules liés de type chauffage marchent toujours correctement même avec des Virtual Sensor + Virtual Switch Encore un truc qui va prendre du temps àFibaro. Je pense que c'est vraiment liè aux plugins avec des sous modules, je vois bien un problème niveau bd moi
Krikroff Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 La Greenwave 6 Port fonctionne en 4.022, juste un problème avec la prise 1 qui est mise en module caché c'est l'arlésienne ! EDIT: L’échange des sous modules est possible, faut juste rendre visible le .1 et cacher le .0
Lazer Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Mise à jour faite sur ma box préférée de test Evidemment, plugin Virtual Sensor à réinstaller. La mise à jour a eu le mérite de réveiller le plugin Netatmo... pour quelques heures ??? Va falloir que je teste l'exclusion...
Lazer Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 YES, c'est cool, l'exclusion ne provoque plus le crash du moteur Z-Wave sur la box de Lionel 1
Krikroff Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 C'est la classe, une très bonne nouvelle 1
BenjyNet Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Mise àjour faite, les mails sont revenus mais toujours pas les notifications android. Pff ça me fait chier ça ! Sinon ça marche, j'ai juste trouvé l'update un peu long cette fois.
Nico Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 D'ailleurs Lionel ne veut pas la récupérer ? Krikroff, pour le problème BD des sous modules créé par plugin, tu peux l'envoyer à A. Socha, c'est qui lui avait pris le ticket.
Krikroff Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Il a déjà un accès complet web + ssh sur le HC2 ï¸... Il faut simplement établir des priorités et les plugins n'en font pas partie ! Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
PITP2 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Installée aussi chez moi Pas de problème Correction du probleme de forcage du panneau de chauffage des vannes danfoss lorsque la température est modifiee en local
Allan2b Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 On ne peux toujours pas changer l'icône d'un module zwave type FGS221 par exemple
Nico Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Arggghhh, oki. Ce qui est fou chez toi cela fonctionne...
Berale64 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Nous v'la à22. Pour aller jusqu'à100 àraison d'une moyenne de 3 jours entre chaque, je vois bien la V4 pour le mois d'aout !!! :D
Lazer Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Nico, il fait encore que je recrée la clé Recovery from scratch de Lionel avant de la renvoyer. Le temps me manque pour m'y mettre sérieusement. En attendant, je bidouille la v4, j'adapte les scripts de graph, etc.
TonyC Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 @Krikroff, Au sujet du greenwave ci joint un message de m.roszak :" if the device had 7 switched before update it will have them now. If you want to check it you must re-include the device." peut être à éssayer donc ..
Krikroff Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 @Tony270570, Pour la Greenwave elle n'était plus dans mon réseau donc j'ai fais une inclusion comme pour une neuve
TonyC Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 @Krikroff, Ça c'est pas cool! Au passage, les infos de conso remontent elles avec la v4?
Krikroff Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Bon ce n'est pas grave car l'’échange des sous modules est possible, faut juste rendre visible le .1 et cacher le .0. Sinon oui les informations de conso remontent très bien sur cette version
lionel Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 @Nico Si,si je veux la récupérer Mais je laisse le docteur frankenstein faire divers test 1
TonyC Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 @Krikroff, chanceux! Chez moi toujours ko, sur la conso autre que sur les fibaros... Cela dit, il y a du mieux car mes lc13 se sont enfin misent àfonctionner
Messages recommandés