Aller au contenu

Plantage Régulier De La Hc2


carfnann

Messages recommandés

Bon mauvaise nouvelle, j'ai eu encore ce plantage... Donc exit le pb du rgb 3.90

J'en ai profité pour disjoncter toute la maison au général (et ouais suis un dingue moi) la hc2 étant sur onduleur mais rien a faire...

J'ai du faire un reboot propre (1clic sur bouton derrière)...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour de mon côté. J'ai rollbacké en version stable 3.590 suite à  ma montée en v4.0.22. Depuis le rollback, je n'ai plus eu de freeze de ma HC2.

 

Par-contre, en montant en v4.0.22, certains modules n'ont pas été bien repris et j'ai pensé qu'il s'agissait de module pas bien configuré en v3. Du coup, après mon rollback, j'ai exclu puis ré-inclu chaque module qui n'avait pas bien été repris en v4.0.22.

 

Les modules qui ont posés problème étaient :

- Douille z-wave everspring (j'en ai 2, et les deux ont posé problème)

- FGRGBM-441 (je pense que c'était un bug de la v4.0.22 avec les FGRGBM, mais dans le doute, j'ai exclu puis ré-inclu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous redit si tu rencontres encore le problème ces prochains jours... J'en ferai de même.

Pour la v4 stable j'espère pas devoir refaire tout de A àZ, marre de démonter mes inter muraux chaque x mois, on verra mais j'espère que ça passera sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors de mon côté, après retour en v3.590 de nouveau des plantages réguliers, remontée en v4.0.24 et là, plus aucun souci de plantage, j'ai retiré ma sonnette everspring qui était mal reconnue mais même avec ça plantait plus, àcroire que la refonte du moteur Zwave a fait du bien...

Et toi, ça dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...