Pilou Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour tout le monde, ben voilà , je me présente vite fait: On m'appelle Pilou, j'ai 38 ans et j'habite dans le 04 (Alpes haute Provence). Je suis chef d'entreprise et on fait la vente/repartion du matériel informatique et tous ce qu'il concerne la télévision. C'est à dire installation paraboles/antennes hertzien pour les particuliers et les collectifs. Bref, aujourd'hui mon fournisseur distribue la gamme de Fibaro et j'étais tout chaud d'apprendre quand j'ai participé à leur démo. Je me suis acheté Le Home Center Lite avec qq's capteurs et contacteurs. L'installation est assez facile mais après la "galère" commence. Voilà pourquoi que je cherche à me rejoindre sur ce site... à bientôt surement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés