davp Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour, Adepte des gadgets en tous genres, je me suis mis à la domotique il y 5 ans, quelques mois avec du X10 mais étant vite arrivé au bout le Zwave est arrivé chez moi. Tout d'abord avec une Vera lite associé à homeseer et depuis quelques jours une HC2. J'ai profité d'une nouvelle construction pour tout remettre à plat et en complétant les modules Fibaro que j'avais acquis auparavant. A ce jour j'ai: 8 modules volets (il m'en manque encore 4) 4 fibaro dimmer 6 fibaro double switch 1 Double switch aeon labs 2 fibaro RGBW 4 prises everspring 6 Détecteur FGK101 1 détecteur de mouvements ext 3 caméras IP wanscam A venir: compléter les modules éclairage, volets, portail et multimédia. A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés